Ouai mais bon...
**********************************************************************************************
La sonnerie retentie Thomas et moi ont se dirigent vers notre premier cours et vers notre salle de cours. Je suis Thomas jusqu'à un grand couloir sombre.
moi: Tu es sur que ses par là?
Thomas: Oui t'en fais pas je connais ici comme ma poche.
Je regarde l'emploie du temps. Il se fous de moi ses pas possible!!!
moi: Nan mais tu n'est même pas dans le bon couloir !
Thomas: Comment ça ?
moi: On est dans le couloir D, là?
Thomas: Bas oui....
moi: Mais on doit être dans le couloir B... Encore heureuse que tu connaisse comme ta poche...
Thomas: Ouai mais mes poche son grande (gêné)
moi: Bon ont y va sinon ont va être en retard
Ont se met a courir pour ne pas être en retard mais quand ont arrives devants la porte de la salle je regarde l'heure sur mon tel. Merde ont a 10 min de retard.... Ont frappe à la porte, puis ont entres. Le prof donne l'ère d'avoir 23 ans tout au plus avec ses cheveux châtain claire et ses magnifique yeux vert claire.
Prof: Bas voilà deux retardataire. Allez-vous installer dans le fond vous danserez derrières.
Il ne sais même pas énervé il a un sourire magnifique. Merde je rougie!
Thomas: ça va?
moi: Hein... ha oui, oui ça va. Pourquoi?
Thomas: Tes sur? t toute rouge.
moi: Oui tkt.
Le prof parle pendant 15, 20 min. Puis on commence a danser chacun notre tour pour lui montré se qu'on sait faire. Il prend un petit cahier et il y met des notes. J'ai peur de ne pas être a la hauteur, mais en fin de compte quand je fini ma représentation il me fait un hochement de tête avec un sourire. Le cour se passe tranquille. Je suis déjà moins stresser. Ont sort de la classe quand mon téléphone sonne.
moi: On m'appelle!
Thomas: ben répond
Je décroche et à l'autre bout du fils c'est Colin.
Colin: Allo, Allo
moi: Oui qu'es Qu'il se passe?
Colin: vous êtes où?
Moi: dans le bâtiment B
Colin: Aok on se retrouve pour le déjeuner?
moi: oui a tout a l'heure
Je raccroche et dit a Thomas qu'on mange avec les gars se midi. Avec Thomas ont retourne en cours, la prof à déjà choisie les places alors qu'on ne la jamais eu. Elle est sérieuse!
La prof: Louna Brown au fond à gauche.
Une fois la classe bien placer je remarque bien que cette sorcière à mi tout les mecs devant et les filles dernières. Avec sa mini jupe de pute! Sale sexiste. Et merde j'ai bau être au fond je me fait remarquer à cause des têtes bizzard que je fais en pensent. J'ai une idée j'arrête de penser.
La prof: Tout va bien mademoiselle.
moi: Oui pardon
Le cours se fais... on va dire dans le calme a par les deux gourdes à coté de moi. Le cour est fini il est midi . On va pour partir quand la prof appelle Thomas. Il entre dans la salle et là, la prof me claque la porte au nez. J'attends environs 15 min pour que Thomas sort.
YOU ARE READING
Coloc de 6
Teen FictionJe m'appelle Louna Brown, j'ai 18 ans et j'habite a Paris. J'ai un frère jumeaux qui s'appelle Jack mais il est partie a New-York pour poursuivre ses étude il y a 1 ans. Et moi aussi je vais emménager a New-York pour poursuivre mes études dans une g...