@ruggeropasquarelli :
Alla voy @karolsevillaofc
154 K ❤ Vous avez désactivez les commentaires.
~🛬~🇬🇧~
"Arrivée de Ruggero à l'aéroport de Londres"
*cherche Cande et Karol ainsi que Tini du regard* *aperçoit au loin la belle brune qui fait battre son coeur entrain de lui faire les yeux noirs..* oula... je suis mal parti moi...
Tini fonce sur Ruggero et le sert fort dans ses bras. Ruggero lui rend son étreinte. Il se détache et fait la bise à Cande qui lui demande comment s'est passé le vol.
Pendant ce temps là, Karol reste à l'écart, elle est complètement décontenancée, elle ne sait pas comment réagir face à cette arrivée. Elle a pas arrêter de répéter à Cande et Tini qu'elle n'en avait rien à faire, que sa suffirait pas mais en le voyant la, devant elle, tout est réduit à néant. Il a pris l'avion pour elle, et elle a beau dire qu'elle s'en fiche c'était se mentir à elle même. Elle ne sais pas comment réagir mais une chose est sûre c'est qu'elle ne va pas pouvoir éviter leur conversation bien longtemps, il est venu pour elle et elle sait qu'elle rentrera avec lui. Ruggero ne repartira pas sans elle. Karol ne le connaît que trop bien. Elle se dit alors que sa démarche est sincère, qu'il a bien compris qu'il avait mal agi et mal fait donc c'est une bonne chose.Ruggero était fier de lui, il pouvait deviné chacune des émotions de Karol rien qu'en la regardant et la il savait bien qu'il l'avait prise de court et il adorait ça. Il repartirai avec elle, celle qu'il l'aimait, il l'avait promis pour ses amis mais à lui aussi.
Ils se dirigèrent tous dans le van qui les attendait à la porte d'entrée de l'aéroport et montèrent dedans. Le silence régnait, personne n'osait parler. Arrivés à la villa qu'occupaient Karol, Tini et Cande, Karol se lança et dit alors à ruggero :« Suis-moi. »
Ruggero regarda Tini et Cande et à leur regard, il su qu'il devait y aller, que c'était le moment. Il la suivie car, Karol, ne l'avait pas attendu bien évidement. Ils marchèrent le long d'une allée pour arriver à un kiosque loin de tout bruit, entouré de plantes, elle s'arrêta au milieu et lui dit :
« Bon, maintenant que tu es là. Vas-y parle, je suis tout ouïe.
Ruggero s'avanca et se mis en face de Karol. Sa froideur n'arrivera pas à le faire douter.
- Regarde moi. *lui levant le menton* je suis là Karol. Pour toi, pour te montrer que je suis capable de quitter l'endroit où je suis pour te récupérer. Je suis capable de tout pour toi, je pourrais franchir n'importe qu'elle frontière si c'est pour être avec toi. Je ne vis plus sans toi. Je suis resté une semaine sans parler à personne seul Agus pouvait entrer , il essayait de me résonné mais rien ne marchait, Valentina a essayer de me remettre les idées en places mais rien n'a fait effet. J'ai penser qu'à moi et à mon chagrin. Je suis un putain d'égoïste j'en suis conscient et je m'en veux parce que j'ai fait souffrir la personne que j'aime le plus... Si tu savais comment je t'aime Karol, je pourrais le hurler sur tout les toits et si c'est des preuves que tu veux tu les auras tout au long de notre relation si tu me redonnes une chance. Je t'aime Karol, sincèrement.
Karol le regardait depuis qu'il avait ouvert la bouche, à aucun moment elle a tourner le regard pour regarder ses pieds, Ruggero n'avait pas enlever sa main de son menton de toute façon. Il avait ancré les yeux dans les siens et elle voyait à quel point il étais sincère car à la minute où il a commencer sa déclaration, il avait versé une larme et sa tristesse se ressentait dans chaque mot prononcé. Elle savait que Ruggero n'avait jamais fait une déclaration pareil à Cande, ni à qui que se soit. Elle se voyait dans ses yeux et savait qu'elle était l'unique personne, qu'elle méritait qu'on déplace des montagnes pour elle.
Alors elle s'avanca, ferma les yeux et posa ses lèvres sur celles de Ruggero. Karol laissa parler son coeur, elle transmis tout l'amour qu'elle pouvait donner à travers ce bisou chargé de douceur. Ruggero eu un souffle de soulagement au fond de lui quand il la sentir conte lui, il la laissa faire car c'est ce qu'il attendait, ce dont il avait besoin... Il l'aimait et elle l'aimait, et c'était tout ce qui comptait.
VOUS LISEZ
INSTAGRAM [Soy Luna] T.1 TERMINÉE
FanfictionParce que j'avais envie de montrer ma folie dans une histoire ; Parce que j'aime l'histoire de soy luna ; Parce que l'idée de faire un propre Instagram sur eux me fais rêver ; Et parce que j'aime les couples de la série ; Bienvenue dans le monde de...