Chapitre 1.
Samedi, 7 novembre 1981.
La nuit était calme, seul le vent qui sifflait entre les arbres venait briser le silence. L’air était glacial, des flocons de neige commençaient doucement à tomber. La lune, presque pleine, donnait un air mystérieux à la forêt.
Cela aurait pu être une nuit magnifique. Cela aurait pu oui.
Un craquement retentit, suivit d’un hurlement de douleur faisant s’envoler une flopée d’oiseaux. Après un court instant deux silhouettes se faufilaient à nouveau entre les arbres précipitamment, le souffle court. L’une semblait supporter difficilement la deuxième.- Attention ! s’exclama une voix féminine.
Malgré la luminosité créée par la lune, elles n’avaient pas vu le ravin qui se profilait devant elles. Mais c’était trop tard, les deux silhouettes basculèrent en avant ; elles dégringolèrent violement la pente.
L’atterrissage fut d’autant plus douloureux. Un cri déchirant s’éleva.
- Calyssa, souffla une autre voix féminine.
- Charlie… Ma jambe…
Ladite Calyssa gémit.
- Elles sont là !Charlie écarquilla les yeux et se traina vers Calyssa qui pouvait à peine bouger. Cette dernière respirait difficilement. Elle tentait vainement de l’aider à se redresser.
- Allez Caly, va falloir que tu m’aides un peu là.
Mais elle ne réagissait pas, la douleur l’avait fait s’évanouir. Charlie ne savait pas quoi faire elle les entendait : ils approchaient. Déjà qu’ils n’avaient pas besoin de faire beaucoup d’effort pour les rattraper, si en plus elles restaient immobiles, cela n’allait pas être à leur avantage.
Elle tenta à nouveau de relever Calyssa en la tirant de toutes ses forces tout en se levant. Elle réussit enfin à la mettre debout, la tenant fermement sous les bras. Elle était à bout de souffle, Calyssa n’était pas bien grosse mais elle était, présentement, comme un poids mort ce qui était compliqué pour la maintenir. Alors qu’elle se demandait comment elle allait faire pour la soulever, plusieurs silhouettes apparurent en haut du ravin. Ils étaient là.
Le cœur de Charlie s’emballa. C’était fini, elles n’allaient pas pouvoir fuir cette fois. Elle jeta des coups d’œil paniqués autour d’elle, de la sueur dégoulinait le long de son visage. L’un de leurs poursuivants s’élança vers elles. Pris de panique, elle poussa Calyssa sur le côté et sortit d’un geste rapide sa baguette magique.
- Protego ! cria-t-elle.
Un bouclier presque translucide se plaça devant elle mais il n’eut quasiment aucun effet, car quand l’homme entra en collision avec, il éclata.
Charlie fut projetée en arrière, elle percuta violement un arbre. Sa respiration fut momentanément coupée après l’impact.
- Alors ma biche, vous avez réellement cru pouvoir nous échapper ?
L’homme s’approcha d’elle et pencha la tête sur le côté tout en lui caressant la joue. Il semblait s’amuser, ce qui était réellement terrifiant. C’est pourquoi, alors que les battements de son cœur étaient déjà rapides, ils redoublèrent d’intensité.
- La touche pas s’pèce d’ordure ! s’écria Calyssa.
Elle se releva difficilement, baguette brandit. L’homme la regarda avant d’éclater de rire. Charlie profita de son relâchement d’attention pour s’éloigner de lui et se rapprocher de Calyssa. Cette dernière attrapa le bras de son amie et la serra contre elle. Elles étaient perdues c’était une évidence. Alors que cette pensée les traversait, plusieurs personnes apparurent, semblant arriver de nulle part. Ils étaient au moins huit.
VOUS LISEZ
Destinées - L'Appartenance. [ Préquel ]
FanfictionCalyssa et Charlie partent en mission, leur toute première mission. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Calyssa est mordue et sa vie change du tout au tout, Aleksander veut la faire sienne et sera prêt à tout pour cela même s'il doit la forcer et...