La rencontre

271 12 27
                                    

Dans le chapitre précédent,Frisk et ses 2 nouveaux amis,Papyrus et Sans,se sont diriger vers la cantine,Ils entendirent Une voix de Venons je ne sais où. Frisk rencontra de nouveaux personnes?Vous le découvrez tout de suite

*Frisk PDV*

''HOO!CE N'EST PAS LA NOUVELLE??!''

Où pouvais venir cette voix? Je regarde Papyrus et Sans d'un air confu, mais pourtant...Papyrus avais l'air excité...Puis il cria ''METTATON!!

''Ho Papy-dear!Et le.....Sans....''Dit-elle (pour moi c'est une fille).Comment elle a reconnue mon prénom? Je decide donc de lui demander ''H-hey! Comment tu connais mon prénom?''.''Facile, tout le monde parle de ces ''nouveaux'' élèves''.Je comprend mieux maintenant....''Bref ne vole pas mon Papy-dear sinon t'aurais de gros problème avec moi...''Elle me chuchote.

Avant que je puisse répondre,ont entendent une autre voix.''M-Mettaton! O-ou es-tu!?H-ho tu es la...''Une fille au cheveux jaune avec des lunettes blanc, des collants noir qui lui arrive au genou et un uniforme.Elle étais plus grande que moi.....Arnaque.

''H-ho Pardon...Je dérange...''Dit-elle ''Non au contraire héhé...''je lui répond ''E-enchanté  d-de faire t-ta c-connaissance,j-je suis A-alphys ''.Me Dit-elle en me donnent sa main pour la serré.''Enchanté, je suis Frisk''.

Bref, Chara et Asriel doivent être inquiét à propos de moi et je dois vite les retrouver et.....pouvoir bouffer...vu que j'ai grave faim...''Je dois y aller,mes frères doivent surment être inquièt''Je leur dit.''On pourrait manger avec vous?''Proposa Sans ''SA SERAIS UNE IDÉE FORMIDABLE''Dit Papyrus.''Oui bien sur! De plus, sa serais vraiment chouette!''je lui repond.

On étais tous aller prendre à manger et rejoint Chara et Asriel qui étais déjà sur une table avec leurs plats.Asriel m'avais vu et a dit ''Frisk!J'ai cru que tu t'étais perdue dans toute cette foule qui veux pas se taire!''.''Mais nonnn, t'inquiète passs''.''Bref c'est qui eux?''demande Asriel.'' Ces des gens que j'ai rencontrer et qui veulent bouffer avec nous''je lui explique.

Sans avais commencer à lâcher des p'tits rire sans qu'il se contrôle.''mais quoiiieuh pouka tu ris?!''.Sans repris son contrôle et dit''Trop bien cette façon de parler entre vous''.''Ta vu.C'est moi qui la inventé'' Dit Chara...''Ouais c'est saaa''Répond asriel.''Bref on mange?''Je leurs dit.''Parce que laaaa...J'ai faim''

On s'etais assis puis parler de tout et de n'importe quoi qui nous passer par la tête.Ce pendant,Alphys nous avait invité chez elle pour voir des animes.JE SUIS UNE OTAKUUUU!Elle nous a donner un rendez - vous au parc,il y aurait aussi sa copine.Bien suurrr, on a accepter. N'est-ce pas Chara et Azzy....

Bref, la cloche avais sonné,on est retourné en cours.Il y avais le cours de magie et que apparemment, le prof étais le père de Sans....je comprend mieux pourquoi il ne dort pas à ce cours....Bref le prof s'appeler M.Gaster, il expliquer les sortes d'âmes et tatati tatata.

*Le magnifique éclipse*

À la fin des cours on est retourné chez nous...Rien d'autre à faire quoi...''Enfin rentrer de cette enfer!'' Chara dit en s'alongent sur le canapé.''Mon lit tu m'a manquer!''Dit Azzy en montant dans sa chambre.''Frigoo! Tu m'a grave manquer! Maintenant donne moi de la bouffe''je dit en calinent le frigo.Maman me regarder bizarrement.

Papa est revenu à la maison et je leurs est parler de la soirée d'Alphys. ''Mamann, paapaa on pourrait aller chez ''quelqu'un'' qui nous a invité chez elle pour un film? Et vu que demain c'est samedi, on pourrait dormir chez elle''.Ils ont accepter.JE SUIS FIÈRE DE MOI!!

Je suis donc aller me préparer pour y aller.J'avais mis ma pijama dans un sac puis porte mes vêtements.

J'avais porter un un sweat mauve qui avais des lignes rose,un jean et des basket.Sans oublier les chaussettes chaude.....parce que c'est chaud quoi.....et doux....

Bref j'étais impatiente d'y aller.Les autres 2 foufous ont porter des jeans et des veste de différente couleur.Chara c'etais vert alors que Azzy c'etais noir.

J'étais tout à fait prête pour y aller,sans oublier mon téléphone.

''Maman,papa! On va y aller''.

''Prenez soin de vous!''.

On étais rendu au parc,Sans,Papyrus,Mettaton,Alphys et sa copine étaient déjà la...OUAIS EN EST EN RETARD!!C'EST LE JOUR Le PLUS BEAU DE MA V-heu non enfaite.

''Ah v-vous êtes l-la en vous attendez...''dit Alphys.''On est en retard?''Je lui demande.''Non vous êtes à temps'' dit une femme inconnitos avec une queue de cheval et cheveux rouge.

''Tu es la copine d'Alphys?''Je lui demande ''Haha! Oui et je suis dans le même lycée que vous''.''Haaa ouiii c'est la meuf la qui lance des boulettes en papier sur le prof'''.''Oui exacte! Je suis Undyne et toi Frisk et les deux autres sont Chara et Asriel c'est sa?''Demande-t-elle ''Exacte,''je lui répond ''On peux y aller maintenant vu que tout le monde est la''.

En vérité la maison d'Alphys étais pas aussi loin que sa.Quand on est arrivé, tous étais déjà préparer, les pop-corns,les chips,et pleins d'autre sucrerie,il y avais aussi plein de coussins et des poufs grands de différente couleur.J'etais excité.

Alphys nous avais dit d'aller nous changé pour qu'on sois plus confortable.

J'avais déjà finie de me changer et vu que Sans me regarder en rougissant.Il étais adorable.

.....

Mais qu'es que je raconte!

Je rougis à mon tour.

Après que tout le monde c'etais changer, on c'etais assis ou ont voulais.Sans étais assis près de moi,Undyne et Alphys ensemble et Chara et Asriel près de nous.

D'après ce que Alphys ma dit, l'anime qu'on aller regarder c'etais mew mew kissy cutie.Et donc il avais commencer.

*éclipse de la moitié du film*

J'étais en train de regarder et je me suis retourner vers Sans pour-.....

il me regarder pendant tout le lent du l'anime en rougissant!!?

*-------------*-----------*----------*----------*

BIMBAMBOUMMMMM

NOUVEAU CHAP!!

SOYEZ FIÈR AU MOIN...non vous l'êtes pas....ok

C-c'est pas grave.....MAIS AU MOIN MOI CHUI HEUREUSE

en même temps sorry si le chapitre étais court (à mon avis)

JE POSTERAI LE PROCHAIN CHAPITRE LE PLUS TÔT POSSIBLE!

ALLER CHAOS!!

DISPARITION! VOUS ME VOYEZ PLUS!!

Ps: faite po attention au faute d'orthographe...et j'avais grave la flemme de corriger

Me taper pas

Undertale Academy {Sans x frisk} [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant