J'adore cette photo *-* .c'est trop bien, en plus ya papa chèvre avec son gros ventre tout doux. En parlant de sa, j'avais perdue la photo comme une conne xD j'ai pris 1ans à la retrouver.
*PDV Sans*
''S-Sans?!''
Oh non...
elle m'a remarquer...Ma mort arrive bientôt!Il faut vite que je trouve une excuse!
''H-aa-heuu j-je v-voulais t-te dire heu...je veux dire d-demander heu...c-c'est où le-les toilettes p-pour que je chi-heu pour faire mes besoins...''
'Mais t'es sérieux?' Dit Gaster,parce que oui Gaster peut communiquer dans ma tête.'t'aurais trouver mieux?'.
''H-hum...je crois que c'est au deuxième étage, a droite''Me Dit-elle encore confuse.''Mais je suis pas aussi sur que sa.''
Je me suis donc lever et je me suis diriger vers les escaliers pour aller au deuxième étages. Arriver au toilette, Gaster est revenu me parler.
'Fils, tu me fait honte...'.'C'est pas de ma faute.'' Je lui répond. 'Gaster, tu ne m'a toujours pas répondu à la question que je t'ai demander'.
'J'ai oublier c'etais quoi' ptdr c'est quoi cette excuse, c'est pire que la mienne.
'Comment à tu fait pour pouvoir communiquer dans ma tête...?'
'Je crois que c'est le moment de te le dire, un jour quand je fesais une expérience, j'avais mis la mauvaise potion.Sans (a ne pas confondre avec SANS LE CACA) même faire exprès je l'avais renverser sur moi.Je me suis dit que sa ne ferais rien mais puis, je suis aller te vois. le lendemain, j'ai pu communiquer avec toi '
'Tu peux accéder à ma vision?' Je lui demande.'Oui parfois, si je le désire ' il me répond.'Donccccccc......si je hum-hum une fille-'
'N'ose même pas continuer ta phrase'
Puis a un moment, il y a eu un cognement à la porte,puis la porte c'est ouverte.
''je dérange?''
c'etais Frisk.
Je m'apprête a dire oui mais, quelque chose m'en a empêcher.
''Je commencer m'inquiéter a propos de toi et je n'ai pas pue m'empêcher de venir.''Dit-elle d'un ton calme.
''Ne t'inquiète pas à propos de moi...''je lui répond, puis je change de sujet.''Allons rejoindre les autres avant qu'ils ne s'inquiètent eux aussi.''
On est descendu et j'aperçois que les autres nous regardons.
Alphys qui est devenue fangirl,Undyne est comme Al',Pap' c'est endormi et
Chara et Asriel en train de me faire un regard noir.''Ne vous faite pas des idées.''Dit-je sans aucune expression.
Puis là y a Frisk qui retourne s'assoir.
''Vous avez rater le meilleur moment,''Dit Al' Puis continu sa phrase.''Le personnage(Ne me juger pas je sais plu c'est quoi le nom xD) à embrasser un gars.''
VOUS LISEZ
Undertale Academy {Sans x frisk} [Pause]
DiversosLes 3 enfants dreemurr sont dans une nouvelle école,UnderHigh, aussi parfois surnommer Undertale Academy. Découvrent-ils de nouveaux personnes,des ennemis? Vous serez tout en lisant se livre. -Aucun de ces personnages ne m'appartient (sauf une)-