~Chapitre 6 : Confessions~

205 14 10
                                    

La cloche de fin du dernier cours du matin retentit, réveillant par la même occasion, en sursaut, Vanitas, qui avait réussi à trouver le sommeil pendant le cours d'histoire. Il était lui-même surpris d'avoir réussi à trouver la fatigue. Il pensait que jamais il n'arriverait à un tel acte, ses pensées se focalisant sur trop de choses. Il n'arrêtait pas de songer à Ventus et cet œil au beurre noir. C'était des gamins qui lui avaient fait cela... Mais pourquoi ? Et est-ce que le blondin les connaissait ? Il se taisait sans arrêt. Pour quelle raison ? Avait-il peur de quelque chose ? Et puis, le brun repensa à Sora. Ce tout nouvel ami qu'il venait de se faire. Il ne pouvait s'empêcher, et ce malgré lui, d'angoisser à l'idée de ce proche repas.

Vanitas *Rangeant lentement ses affaires, il prit son sac sur une épaule et s'approcha de Sora, l'air un peu endormi* : C'est bon...

Sora *L'attend depuis sa place et se lève d'un bond, tout souriant* : Ok ! *Prend son sac et fonce en dehors de la classe avant de lâcher une bouffée d'air* Rah ! Ca fait du bien d'en sortir !

Vanitas *Le suivant plus calmement* : Ouais. C'est clair !

Sora *S'étire un bon coup et se met à se déplacer dans les couloirs* : J'meurs de faim !

Vanitas *Le suivant* : Mouais, ça peut aller pour moi !

Sora *Tourne sa tête vers lui* : Au fait, t'as bien dormi, tout à l'heure ? *Rit*

Vanitas *Se gratte l'arrière de la tête puis rit* : On dirait bien !

Sora : J'me demande comment t'as fait pour éclater ta tête sur la table sans que le prof n'entende quelque chose ! *Rit* Tout le monde s'est tourné vers toi en entendant le bruit du choc ! Sauf lui ! T'as pas eu mal ?

Vanitas : A vrai dire... Je m'en suis même pas rendu compte !

Sora : Eh beh ! *Approche son visage du sien pour observer son front* T'es défiguré, mec. Toutes mes condoléances !

Vanitas *Penche sa tête* : Ah ?

Sora *Pointe du doigt* : T'as une bosse là !

Vanitas *Se frotte un peu le front* : Oh...

Sora : Tu vas t'en remettre de cette terrible découverte ? *Tire la langue, moqueur*

Vanitas : Bien sûr ! Cela veut dire que je suis un dur moi ! *Lève fièrement la tête, marchant un peu plus vite pour se trouver devant Sora, marchant toujours avec fierté*

Sora *Le poursuit* : Whoa, attends-moi ! Avec ta bosse, ta tête est en train d'enfler, c'est terrible !

Vanitas : N'importe quoi !

Sora *Eclate de rire, en fonçant vers la sortie pour se retrouver dans la cour*

Vanitas *Le suit en souriant faiblement*

Sora *Se dirige vers la zone où on se restaure, et s'y installe, en jetant son sac sur la table, commençant à fouiller à l'intérieur pour en sortir une salade composée*

Vanitas *Il sorti une boîte noire contenant des brochettes au boeuf*

Sora : Bon app' ! *Soulève le couvercle de la boîte en plastique et commence à manger*

Vanitas *Cligne des yeux* : Ouais. Toi aussi. *Ouvre la boîte et mange une brochette*

Sora *Pendant qu'il mange, semble chercher un sujet de conversation*

Frères de Cœur, Âmes-Sœur [+13]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant