____
Tout se passé à merveille pour Wendy et Carla jusqu'à que le client leurs informe que la route qu'ils devaient emprunté ai barré.
Que vont-ils faire ?
Carla : J'ai un mauvais pressentiment . Reste sur tes garde Wendy.
Wendy : D'accord.Notre petit groupe repris la route par l'autre chemin. La route est plus longue et plus raide que ce que le cluent leurs a dit. Mais Wendy et Carla n'étaient pas rassuré. Quand tout à coup..
??? : Rhaaa !!!
Wendy : Qu'est ce que c'était ?!
Carla : Wendy là bas ! Le client va se faire attaqué !
Wendy : J-J'y vais !
Client : A l'aide !
Bête : Rhaaaa !!!Une énorme bête c'était interposé devant le client qui arrêta aussitôt la charrette. Wendy courus à son secours.
Wendy : Les ailes du dragon céleste ! Ha ! Il y en a des dizaines !
Carla : 12 exactement.
Wendy : Hurlement du dragon céleste ! Cerf du dragon céleste ! Griffes du dragon céleste !
Carla : Il en reste un Wendy courage !
Wendy : Je m'en charge.[Quelques minutes plus tard]
Wendy et Carla entendis le bruit d'une grosse explosion et sortis pour aller voir d'où cela provenait.
Wendy : Il y a une autre attaque !
Carla : Wendy regarde il est énorme celui la !
Wendy : Je m'en occupe ! Carla vien !
Carla : J'arrive !Wendy et Carla s'elencere vers le monstre tendit qu'il essayé de les attaquer.
Monstre :Rhaaaa !!!
Un combat acharné commença entre elles et le monstre. Wendy essayé tant bien que mal d'esquiver des attaques pour riposter à son tour.
Après un certains temps, Wendy avait réussi.Carla : Bravo Wendy !
Wendy : Merci, mais je n'ai presque plus de magie .
Carla : Espérons qu'il n'en revienne pas d'autres.
Wendy : Oui..Après ce court moment de répis, le client allarma Wendy de l'arrivée de trois autres créatures comme celle d'avant.
Wendy : Comment ?! Il y en à encore qui arrive ?!
Carla : Oh c'est pas vrais !L'un des monstre de jeta sur Wendy.
Carla : Wendy, attention !
Wendy : Ha ! Hurlement du dragon celeeeeeeste !!____
Je suis navré du retard de ce chapitre j'espère tout de même que vous avez aimer ce chapitre 3 n'esitez pas a m'être des commentaires. Dans le prochain chapitre il va y avoire une petite surprise et n'esitez pas a voté si vous aimer. Encore désolé pour le retard et à la prochaine !
____
_Myushika_
VOUS LISEZ
Fairy tail, Wendy et le souvenir de Cait shelter
FanfictionWendy et Carla décident de partir seul en mission, mais celle ci ne se déroule pas comme prevut.. Wendy va faire une rencontre impensable qui va la chamboulé.. Arriveront il à mener à bien leurs mission ?