Chapitre 2

351 15 10
                                    

____

Wendy et Carla, sous les conseils de Mirajane, etaient partie pour faire une mission qui consister à escorté un convoi.

Wendy : Carla tu te sent de m'emmener jusqu'à  là bas ?
Carla : Oui, bien-sûr.
Wendy : Merci. Comme désormais j'ai également le mal de transport, je préfère être en forme pour la mission.
Carla : Oui pas de soucis !

Wendy et Carla se mire donc en route. Leurs aventure allé bientôt commencer.

[30 minutes plus tard_Lieu de RDV]

Wendy et Carla étaient arrivé au lieu de rendez-vous. Un homme était déjà sur place et les attendez.

Wendy : Nous y somme.
Carla : Il étais temps.
Wendy : Bonjour, je suis la magicienne envoyé par Fairy Tail pour escorté votre convois.
Client : Bonjour mademoiselle, nous n'attendions plus que vous. Nous y allons maintenant.
Wendy : Oui !
Client :Préparez les chevaux et les charrettes ! Ont y va ! Mademoiselle aller dans la première charrette je vous prie.
Wendy : Oui merci, tu viens Carla ?
Carla : J'arrive.

[Quelques minutes plus tard]

Wendy : Je suis toute excité de faire une mission rien qu'avec toi Carla.
Carla : Oui c'est vrais, moi aussi !

Tout à coup, la charrette s'arrêta. Wendy et Carla se demandé ce qu'il d passé.

Wendy : Que se passe t-il ?!
Client : Mademoiselle il y a eux un changement de programme, la route est barré, nous devons la contourner.
Wendy : Vous êtes sûr qu'il n'y a pas un autre moyens ?
Client : Non, je suis navré.
Wendy : Peut-ont emprunté une autre route ?
Client : Oui, mais elle ai plus dangereuse.

____

_Myushika_

Fairy tail, Wendy et le souvenir de Cait shelterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant