____
Après avoir fêté la reconstruction de la guilde, tout le monde étaient rentré à Fairy Tail pour se reposer.
Les travaux allaient continué encore 2 semaines le temps d'aménager l'intérieur.Après tout ces efforts, la guilde de Wendy était redevenue comme avant, elle n'arrivait pas à croire que son rêve c'était réalisé.
Pour se détendre de ces efforts et remercier ses amis, Wendy proposa d'aller faire un pique-nique.
Carla, Chris, Natsu, Happie, Lucy et Erza étaient de la partie. Comme à son habitude, Erza pris d'énormes valises avec un peut de tout à l'intérieur.Wendy : Erza, tu n'est pas obligé d'apporter tout ça. Nous partons que quelques heures tu sais.
Erza : On ne sais jamais ce qu'il peut arriver. Il ne faut pas relâcher ça garde !
Natsu : Dit plus tôt que tu à apporter 3 tonnes de sucreries, hi hi !Erza - qui a peut apprécié cette blague - pris la tête de Natsu et la frappa fort contre son amure.《Aie !》
Nos amis se rendis donc dans un lieux de verdure avec une grande pleine dégagé ainsi qu'un petit lac a côté. Tout le mondes commença à poser ses affaires et à s'installer sur un drap.《Woah c'est magnifique!》Cris Wendy émerveillé par ce paysage.
Natsu : Je vais nous faire un feu ! Tu viens Happie ?
Happy : Ouaip !Natsu et Happie partir de leurs côté pour aller ramasser du bois, pendant ce temps Erza et Lucie installé le pique-nique.
Wendy : Euh qu'est ce qu'on pourrait faire nous ?
Carla : Vous n'avez cas allés vous balader, moi je vais rester avec Lucy et Erza j'ai mal au pattes.
Wendy : Oh d'accord, ça va aller Carla ?
Carla : Oui ne t'inquiète pas.
Wendy : D'accord !Wendy et Chris partir donc de leurs côté. Wendy était embarrassé de rester seul avec lui depuis ce qu'il c'était passé.
《Wow c'est fleurs son magnifique!》dit Wendy pour détendre l'atmosphère.Chris : Va en cueillir si tu veut.
Wendy : Oui !Wendy courus vers le champs de fleurs puis..trébucha sur une pierre.
Wendy : Aïe..
Chris : Wendy !
Wendy : Ca va c'est rien..Chris tend la main à Wendy puis la relève, il vérifie qu'elle va bien puis caresse ca tête en ajoutant :
Chris : Baka fait attention la prochaine fois.
Wendy : O-oui..
Wendy était embarrassée, elle n'arrêter pas de penser à ce qu'il c'était passer. Puis Chris la pris dans ses bras.Chris : Désolé de ne pas t'avoir rattraper attend, la prochaine fois je veillerai plus sur toi.
Wendy : C'est bon ne t'inquiète pas..
Chris : Hé, ça va ?
Wendy : Oui je..
Chris : C'est à cause de la dernière fois ? Ça ta déranger ?
Wendy : Non c'est pas ça..
Chris : Tu aimerai continuer alors ?
Wendy : Hein..?!Le cœur de Wendy battais à 100 à l'heure, elle était devenue toute rouge.
Chris : Tu est mignonne quand tu rougit tu sais
Wendy : Non arrête c'est faut.. ><
Chris : Ah oui..?Chris regarda Wendy dans les yeux, souris, puis l'embrassa.
Chris : Convaincu ?
Wendy : Oui..
Chris : Je recommence..?
Wendy : Oui...Ce fut le moment ou ils devenaient officiellement ensemble. Natsu et les autres avaient fait exprès de les laisser seul pour forcer le destin.
Ainsi ce termina en beauté ce pique-nique.
Et commença une merveilleuse histoire d'amour.Mais jusqu'à quand..?
____
_Myushika_
VOUS LISEZ
Fairy tail, Wendy et le souvenir de Cait shelter
FanfictionWendy et Carla décident de partir seul en mission, mais celle ci ne se déroule pas comme prevut.. Wendy va faire une rencontre impensable qui va la chamboulé.. Arriveront il à mener à bien leurs mission ?