Wendy et Carla ont étaient secourus par un jeune homme dénommé "Chris", dont le prénom est familier à Wendy.
Ce dernier lui à aussi affirmé qu'ils se connaissaient..Chris : Il y a longtemps je suis parti en mission, mais ma mission à mal tourné et je suis rester 18 ans là bas. Et quant je suis rentré à ma guilde, j'ai vue qu'elle était détruite et il n'y avait plus personne. Ca ma fait un choque.. Et je n'est su ce qu'il était arrivé.
Wendy : Oh.. je suis desolé. Mais..qu'es ce qu'il est arriver à ta guilde ? Ou sont passé tout ses membres ?! Et..quel est le rapport avec moi ?
Chris : Le rapport voit tu..c'est que je parle de ta guilde, de nôtre guilde. Cait Shelter, la dernière fois qu'on c'est vue j'avais 10 ans. Tu te souviens de moi, Wen ?Chris la regarda avec un large sourire. Et tout à coup le visage de Wendy se fige et laissa couler une larme..
Wendy : Wen..qu'une personne m'appelé comme ça.. C'est toi Chris ?! Oui..je me souvien bien de toi ! Mais..j'ai crus que tu etait mort..tu n'est jamais revenue de cette misson...
Aussi tôt Chris se leva et pris Wendy dans ses bras.
Chris : Quant je suis rentré et que je n'est vue personne..je t'es cherché pendants toute ces annees.. Tu ma tellement manquer Wen.
Wendy fonda en larme en serrant fort son ami dans les bras. Chris était en faite un membre de la guile de Cait Shelter, mais Wendy le croyez mort depuis longtemps, enfin..ils n'étais pas vraiment amis, ils étais plus proche que celà.
Wendy : Tu ma tellement manquer..j'ai crus ne plus jamais te re voir... J'ai eu si peur !
D'un coup, Carla se réveilla.
Carla : Chris ?!
Chris : Coucou Carla, pourquoi fait tu cette tête ? On dirais que tu à vue un fantôme.Carla sauta dans les bras de Chris et le sera. Il carressa sa tête et souria.
Carla : Chris mais ou etait tu tout ce temps..?! On te croyez tous mort...
Chris : Je sais..désolé de vous avoir tous inquiétez.. Mais il y à eu des complications.
Carla : Oh d'accord.. Je suis vraiment contente de te re voir saint et sauf.
Chris : Bon, maintenant parler moi de vous, que c'est il passer depuis le temps ?
Wendy : De puis l'incident de la guilde, Carla et moi avons étaient recueilli par Fairy Tail.
Chris : Fairy tail ? J'ai déjà entendus parler de cette guilde et je sais que c'est une guilde bien. Je suis heureux de savoir qu'ils vous ont si gentillement recueilli et pris soin de vous.
Wendy ; Oui, ils sont très gentil et nous on beaucoup aidé.
Carla : Oui !
Chris : Mais par contre quelques chose me déplait.. Coment c'est imbécile de Fairy Tail ose t-ils laisser partir seul deux charmente demoiselles dans une mission si dangereuse ?!
Wendy : Ne t'en prend pas à eux..c'est moi et Carla qui avions décidé de partir seul en mission. Et sur la mission il y avait juste écrit "escortés un convoi". Mais.. la route qu'on avaient emprunté étais bouché, on à donc du contourner, donc cette attaque qui n'était pas prévu.
Chris : Oui mais quand même ! Moi à leurs place je vous aurait accompagné..
Carla : Oui..mais toi c'est surtout pour être seul à seul avec Wendy, hihi.
Chris : Hein heu..non !
Wendy : Mais sinon ! Le convoi ?!
Carla : Ah oui ! On ne la pas escorté ou il devait se rendre à cause de l'attaque..
Chris : Ne vous inquiétez pas, je m'en suis chargé.
Wendy : Ouf..merci beaucoup Chris !
Carla : Ouii merci à toi.Puis, Chris se lève et ajoute :
Chris : Bon ! Il serait temps de rentré à Fairy Tail non ? Vaux compagnon risque de s'inquiéter.
Wendy : Oui tu à raison, on y va Carla?
Carla : Oui !____
_Myushika_
VOUS LISEZ
Fairy tail, Wendy et le souvenir de Cait shelter
FanfictionWendy et Carla décident de partir seul en mission, mais celle ci ne se déroule pas comme prevut.. Wendy va faire une rencontre impensable qui va la chamboulé.. Arriveront il à mener à bien leurs mission ?