Carla s'était faite empoisonné par un certain Shoto Neguru, qui prétendait être le chasseur de dieu du venin.
Chris : J'espère que t'es prêt à mourire mec, tu va goûter à la magie d'un hybride.
Shoto : D'un hybride ? Hybride de quoi ? De ridicule et faible ?! Hahaha !
Chris : T'as dit quoi la ?
Happy : Oh là là ça sent pas bon..Soudain le visage de Chris se noircit de colère et une honde grise apparut tout autour de lui.
(Chris en mode hybride)Shoto : Qu'est ce que..
Wendy : Oh..Chris..?!
Chris : Désolé de te décevoir mais tu t'es trompé. La réponse était : hybride ange/démon.
Natsu : Incroyable..il me fou la trouille comme ça.
Shoto : Qu'es ce que c'est que cette magie..?!
Chris : Cette magie est la dernière que tu verra avant de crever.
Wendy : Oh..
Chris : Désolé Wendy, je ne voulais pas que tu me vois comme ça. Pardonne moi.
Shoto : Pfff..! Allez vien te battre l'hybride !
Chris : Épée des ténèbres, épée angélique, venez à moi !
Natsu : Wow ! Trop classe !
Shoto : Tu ne me fait pas peur, ammene toi l'hybride !
Chris : Pourfendeur des cieux ! Prend ca dieux de pacotie !Des éclaires blanc et noir sortir des épées et alla s'acharner sur Shoto. Cela fut une grande explosion et Shoto n'avait rien pu faire.
Chris : T'aurait jamais du toucher au personne qui me sont cher, va pourire en enfer salaud.
Wendy : Chris..
Chris : Wendy est ce vous allez bien ?!
Wendy : La fièvre de Carla ogmente son poue s'accélère... Je peut rien faire pour la soigner...
Natsu : Il doit forcément il y avoir une solution ! On peux pas la laisser comme ça !
Happy : Oh non Carla...Le visage de Chris s'assombrit puis il metta sa main sur l'épaule de Wendy.
Chris : Je sais comment la sauver.
Wendy : Vraiment ?! Comment ?!
Chris : En sacrifant ma partie angélique je peut donné cette vie à Carla.
Wendy : Oh..mais que va t-il se passer pour toi ?
Chris : Je deviendrais juste un démon..
Wendy : C-comment ça ?! Mais..
Chris : Ne t'en fait pas, c'est mieux comme ça. Au moin elle sera sauvé.
Natsu : Mais..si tu deviens un démon, tu voudra nous tué ?
Chris : Je partirais avant que ca n'arrive.
Wendy : Non..non non ! Tu part null part ! On venait à peine de se retrouver !
Chris : Je suis désolé Wendy, c'est la seul solution.
Wendy : Non ! Il doit forcément avoir une autre solu-
Chris : Non il n'y a pas d'autre moyen ! C'est déjà assez dur comme ça alors ne complique pas les chose !
Happy : L'état de Carla s'empire ! Il faut faire quelque chose et vite !Wendy aller soit perdre Carla, qui à toujours était présente pour elle. Soit Chris, qu'elle venait seulement de retrouver. Ces deux choix lui déchiré le coeur.
Wendy : Non...
Chris : Wendy, j'ai était heureux de te revoir, je t'aime.
Wendy : Chris...je ne t'oublirais jamais.. Je t'aime aussi..
Natsu : Fait attention à toi mec..tu sera toujours dans notre famille !
Chris : Merci les amis. Fou..Chris pris les pattes de Carla et les tena dans ses main.
Chris : Par la puissance des cieux, transactions d'âmes.
Une lumière blanche aveuglante apparut tout autour de Chris puis se dirigea vers Carla. Et d'un coup la terre se mit à trembler.
Wendy : Q-Que se passe t-il ?!
Chris : Allez vous en avec Carla, vite !
Wendy : Chris ton visage..Le visage de Chris devenait de plus en plus diabolique et ressemblé de plus en plus à celui d'un démon assoiffé de sang. Il hurlait de douleur en leurs disant de partir.
Nastu : Eh merde ! Wendy vien !
Wendy : Chriis !!Natsu assoma Wendy puis parti vite avec elle, Happy et Carla.
Chris : Je t'aimerais toujours..Wendy...
Wendy et les autres ne revit plus jamais Chris. Wendy mit des mois à sans remettre mais lui était reconnaissante d'avoir sauvé Carla.
Carla elle s'en voulais, elle disé que tout était sa faute.
Mais tout le monde était la pour elles et les soutenaient.Quand à Chris lui, il reparti seul de son côté, en essayant d'anéantir tout être néfaste. Et espérant pouvoir revoir Wendy un jour..
____
_Myushika_
VOUS LISEZ
Fairy tail, Wendy et le souvenir de Cait shelter
FanfictionWendy et Carla décident de partir seul en mission, mais celle ci ne se déroule pas comme prevut.. Wendy va faire une rencontre impensable qui va la chamboulé.. Arriveront il à mener à bien leurs mission ?