Chapitre 5 : Une personne familière...

5 0 0
                                    

J'avais eu quelques jours de libre depuis ma dernière aventure, je n'eus aucun appel et je pus vaquer à mes occupations préférés.

J'étais retourné depuis la dernière mission, dans le serveur où j'avais combattu Herobrine, bien sûr en tant que joueur. Il n'y avait eu aucun changement à part que pour s'excuser des bugs qu'il y avait eu dans la journée, les administrateurs avaient offert à tous les joueurs quelques bonus pour les jeux.

Tout était donc revenu à la normal. Mais un jour, où je regardais les vidéos d'un de mes youtubers minecraft préféré. Je sentis alors mon recall vibrer dans ma poche. Cela voulait dire, qu'il y avait à nouveau un problème quelque part dans un monde de minecraft.

A peine étais-je arrivé au bureau des mondes qu'on m'emmena et qu'on m'expliqua la situation.

Jeff m'expliqua : "On a repéré une anomalie dans un des mondes, le problème c'est qu'on ne sait pas ce que c'est mais surtout où ! Il se pourrait d'après Paul que tout le monde est contaminé ! Ta mission est d'aller voir là-bas et de trouver la source de la contamination du monde !"

Je partis alors et j'arrivais grâce à la dématérialisation très rapidement. Quand j'arrivais alors enfin dans le monde, il me parut bien banal : c'était juste un monde normal où gambadait d'innocents moutons dans une plaine. Elle me rappela alors mon arrivée dans le bureau des mondes. J'eus alors un flashback : je voyais herobrine m'arriver dessus et l'un des membres du bureau des mondes me crier de le suivre. Cela me tourmentait car cela me faisait encore réfléchir au but d'Herobrine a faire buguer les mondes de minecraft. Pourquoi faisait-il cela ? N'était-ce pas plus rapide de les détruire ? A moins qu'il ne doive faire ça pour pouvoir les détruire ? Ou serait-ce un plan beaucoup plus poussé ? Plus je me questionnais, plus cela me faisait frissoner à l'idée d'un plan aussi horrible ! J'arrêtais alors ma réflexion et je repartis à la recherche de l'anomalie.

Il commençait à faire nuit, j'avais marché pendant des heures sans trouver un seul indice et une seule personne, je n'avais vu que des vaches et des moutons en train de vaquer à leurs occupations de tous les jours : manger, bouger et dormir. Cela commença à me dire qu'il n'y avait rien ici. Il fallait se rendre à l'évidence, il n'y avait rien ici ! Pourtant, à chaque fois que j'appelais le bureau des mondes, il me disait qu'il y avait pourtant bien une anomalie. Malheureusement, je n'avais toujours rien trouvé.

Etant donné qu'il commençait à faire nuit et que les zombies et autres mobs nocturnes commençaient à m'attaquer. Je me résolus alors à construire une petite base.

Je récupérais alors rapidement quelques blocs de bois et grâce à mon moduleur de réalité, je créais en un rien de temps, une petite base temporaire. Elle n'avait peut-être pas le meilleur confort, mais elle suffirait pour une nuit.

Après l'avoir meublé comme je pouvais avec quelques torches, ma table de crafting, un four et un lit. Je voulus alors me reposer.

Mais je n'y arrivais pas, pourtant il faisait nuit dehors ! La logique de minecraft fait qu'on peut dormir la nuit mais pas le jour. Je voulus alors voir dehors et je vis le ciel bleu et le soleil briller.

Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer, il y a quelques minutes, voir même quelques secondes, il faisait nuit. Et maintenant, il faisait jour !

Cela ne pouvait être qu'un joueur qui avait fait une commande pour mettre le jour. Je retrouvais alors un espoir de croiser quelqu'un et de pouvoir peut-être enfin trouver l'anomalie.

Je demandais alors au bureau des mondes, si il pouvait tracer la dernière commande qui avait été effectué dans ce monde, il me répondit positivement et m'expliquait que c'était bien une commande pour mettre le jour. J'avais donc raison. Je n'étais pas seul !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le bureau des mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant