L'été est déjà terminé. Nous sommes passés d'une magnifique plage encore remplie de monde, comme si l'été ne touchais pas encore à sa fin, comme s'il ne faisait que commencer, à la ville et ses rues étroitement vides et son ciel typiquement gris. A notre départ j'apercevais encore le magnifique décor d'été que nous allions laissés derrière nous. Les rats de bibliothèques quotidiennement se cachent du soleil, sous leur parasols, en tenue de bain ridicule et luisants de crème solaire, ils étaient les seules personnes qui même en ayant passés plusieurs semaines à la plage n'avaient pas la peau bronzée, toujours pâle. Comme à leur habitude, les surfeurs ressortaient de l'eau, leur planche de surf à la main, courants tel de magnifiques sauveteurs en direction de belles filles qui n'attendaient que leur venue. Les surfeurs n'étaient jamais seuls, ils étaient deux, pour s'approcher de filles sexys en duo, mais s'il s'avéraient qu'elles étaient trois, les surfeurs trouvaient très rapidement un troisième ami qui saurait tenir compagnie à cette troisième fille ainsi ils passaient ensemble une agréable journée en compagnie de charmantes demoiselles. Et puis il y avait les couples, ce genre de couples où les amoureux sont constamment collés ensemble, à chaque instants ensemble, arrivés ensemble, installés ensemble, à surfer ensemble, à bronzer ensemble, bref ... ce genre de couple niants-niants, qui m'exaspèrent mon amie Alice et moi. Et cela surtout quand il s'agit de mon amie Teddy et son collant de copain, trevor. Alice, Teddy et moi, nous sommes rencontrées à une fête de plage. Ce soir là, Trevor était malade, il est resté au lit pendant que Teddy était partie avec Alice à cette fête. Je me tenais près du bar prête à me commander quand j'aperçus que deux filles buvaient tout en discutant. Elles parlaient assez fort malgré la musique, je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce que je comprenne qu'elles parlaient de mon frère: Armin! Elles se parlaient tout en guettant Armin. Armin, lui par contre tournais au ridicule en gesticulant mais les filles paraissaient émerveillées. Je commandai un mojito que l'on me servit assez rapidement, je prends mon verre et me dirige vers elles. - Il s'appelle Armin, introduis-je à leur discussion assise à une chaise près d'elles. Je me tourne dos au bar et les regardes. Elles me jettent un regards de surprise, un peu gênées.
- Tu le connais ?! S'exclama Teddy.
Vue son expression je croyais que l'intéressée étais elle mais j'étais à côté de la plaque. Je me lèva et me tenu debout devant elles ce qui les fît quitter Armin des yeux et me fixèrent alors. - À ça oui que je le connais! Comment vous dire.... ce très mauvais danseur que vous voyez là est mon frère figurez-vous. Leur annonçai-je.
- Et bien! La chance nous sourit donc ce soir ! Dit elle en se tournant vers sa sœur.
- Sache que même en temps que sœur je ne jouerai pas les cupidons pour mon frère alors ne compte pas sur moi !
Teddy se tourne vers moi les yeux écarquillés puis se pris d'un fou rire si grand qu'elle avais la bouche grande ouverte à en montrer toutes ses dents. - N'ai aucune crainte, je ne te demanderai rien, je compte bien les rapprocher par mes propres moyens. Me dit- elle avec un air malice.
« Les »? Je compris enfin qu'elle parlait d'Alice et Armin et non d'elle et Armin. L'idée me plaisait assez finalement elle avait l'air différente de ces idiotes de filles que mon frère ramenais d'habitude et plus calme que Teddy, qui m'avait l'air de dire directement ce qu'elle pensais, ce qui n'étais pas une qualité chez certaines. Je ne suis pas du tout le genre de sœur à me préoccuper des histoires de cœurs de mon frère mais je voyais cela comme un défi que je m'étais moi même donné.
- Ok! J'accepte finalement de vous aider, lui lançai-je.
Elle se retourna un grand sourire aux lèvres et serra la main ouverte que je lui tendais. Une alliance étais née, ce qui donna naissance à un duo qui voulais créer un couple sans même demander leur avis aux intéressés. Alice et Teddy se présentèrent, j'en fis de même. Alice et Teddy sont sœurs jumelles, des jumelles pourtant différentes. Teddy était une brune aux cheveux bouclés, avec des yeux bleus océan, au visage fin, ovale, si bronzée tandis qu'Alice, elle, etait une rousse aux cheveux courts et lisses, elle avait les yeux verts émeraudes, avec un visage pâle et moins long. La nuit se passa vite, en compagnie de Teddy et Alice, j'eue dansé toute la nuit jusqu'à n'en plus finir. Je réussis a rassembler mon frère et Alice qui formèrent un couples assez mignon.
Teddy, Alice et moi formions un trio, les ladys de la plage. Durant mon séjour je me suis moi aussi mise en couple avec un garçon, avec qui ça c'est très bien terminer à 3 jours de la fin de l'été, ce fus une « amourette de vacance ». Cet été fut rempli de bons moments en familles et en compagnie de mes amies.
VOUS LISEZ
Regards
Teen FictionMon entrée au lycée, mon but, mes envies, mes amies, cette année promets, et il y a toi