Salut!
C'est ladydy-ladoudou, déjà un mois que j'écris cette histoire ^u^.
J'espère qu'elle vous plaît mais si ce n'est pas le cas c'est assez dommage.
J'essaye d'écrire à peu près toutes les semaines environs. C'est bien la première fois que je partage une histoire au grand public en toute timidité.
L'inspiration est souvent fraiche avant la publication et la mise en forme sur Wattpad alors ayez un peu d'indulgence avec moi s'il vous plait XD.
Si vous avez des idées, des commentaires ou même des corrections de fautes à me signalez dites le moi, je suis ouverte à toute réflexion (sauf s'il y en a beaucoup trop, je ne saurai pas où donnez de la tête sinon XD).
J'espère pouvoir intéresser certains d'entre vous espérons.
Partagez la un Max je comptes sur vous, partagez moi les votre vous pouvez comptez sur moi.
Gros bisous bisous,
ladydy-ladoudou.
_________________________________Gros Silence total pesant dans le salon.
Je regarde maman, maman regarde Juan Carlos, Juan Carlos regarde Armin, qui lui me regarde moi l'air d'attendre que je commence à parler avant qu'il n'explose.
Juan pose sa main sur celle de maman. Maman se décide enfin à parler;- C'était super ce restau non ? Vous avez aimez?
- Oui maman, et toi comment c'est passer cette rencontre avec la famille de Juan ?
- Et bien écoute pour une première rencontre ce fut agréable du début à la fin, me sort ironiquement maman.
- Comment vous connaissez vous ? leur demandes curieusement Armin.
- Nous nous connaissons depuis très longtemps en fait, nous étions au lycée ensemble, répond sérieusement maman les yeux fixés sur la main Juan qui lui caresse la sienne.
- Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Je demande à maman.
- Hé bien aujourd'hui cela fait deux ans, me réponds Juan en souriant à maman qui lui réponds d'un sourire.
- Deux ans ?! Deux ans ! Deux ans que maman nous cache cette relation! S'énerve Armin.
Maman s'attendait à cette réaction de la part d'Armin, elle avait seulement peur que ça se passe mal et que Juan ne soit pas accepté et je la comprends.
Armin est celui qui a le plus connue notre père, il l'adorait, l'idolait, il n'y avais pas meilleur héros que notre père. Au départ, il travaillait puis est parti à l'armée, mais malheureusement, il fut envoyer sur le terrain pendant six ans et mourut tué par l'ennemi.
Je me lève et décides d'aller m'isoler avec Armin;
- Tu te dois de lui laisser une chance Armin.
- Et si papa franchissait le pas de la maison demain ? Que penserait-il s'il voyais maman dans les bras d'un autre homme que l'on ne connais même pas ?!
- Armin, ressaisis-toi, papa ne pourrait pas revenir du jour au lendemain, il est mort! Accepte le enfin!
Armin se tait, il se contente juste de se passer une main dans les cheveux les ramenant vers l'arrière en prenant une grande inspiration.
Nous revenons.- Il y a tout de même quelque chose que j'aimerais savoir, comment avez vous fais pour vous voir dans notre dos pendant tous ce temps ? vous risquiez quand même que l'on vous vois ou Maïssa aurait pu en parler, demandai-je en fusillant les deux du regard.
VOUS LISEZ
Regards
Teen FictionMon entrée au lycée, mon but, mes envies, mes amies, cette année promets, et il y a toi