La rentrée.
Ce premier jour d'école où l'on découvre pour la première fois de nouveaux visages, où l'on revois nos amis. Malheureusement pour moi ce fut la première option, car aujourd'hui j'entre dans un nouveaux lycée où je ne connais absolument personne. Les groupes d'amis entant déjà fais en première. Arrivée à destination, j'observe ce fameux lycée, des élèves sont éparpillés partout sur la pelouse devant le lycée. Certains groupes se font déjà voir. Un groupe est autour et sur un banc, un autre bouge en rythme autour d'un élève qui danse... Le moment est venu, j'ouvre lentement la portière, me tourne et pose gracieusement un pied par terre, puis deux. Je me lève, sors de la voiture et claque la portière de la voiture qui roule et s'éloigne sur la route.
Voyant tout le monde se dirigés aux pieds des escaliers de l'entrée du lycée je m'y rends aussi en me mêlant à foule. Là, je vois qu'en haut des escaliers se tiennent professeurs discutant entre eux et une petite femme assez caractérielle et sûre d'elle très souriante qui tenait un micro.
- Hum-hum, votre attention s'il-vous-plait, commenca cette femme.
Mais la foule étant toujours bruyante je constate que personne n'avait remarquer qu'elle avait pris la parole sauf moi.
- Silence ! Se mit-elle a hurler d'une voix très aigus et sévère soudainement.
Et ce fut le silence complet à travers toute la foule. Je la croyais douce et calme mais je vois que je me suis trop fier aux apparences.
- Mais où trouve-t-elle la force de crier de la force, pensais-je a voix haute.
- C'est grâce à l'expérience, me repondit une voix.
Encore un fois surprise je tourne la tete à gauche d'où me viens cette voix. Je découvre que c'est une fille, une fille particulierement belle à en envier sa beauté. Elle avais un teint oriantale, des belles levres pulpeuses recouvertes d'un rouge a lèvres rose mate, le sourire aux lèvres, me regardant de ses beaux yeux gris avec des pupilles assez petites.
- On dis que c'est sa 15 éme rentrée, en tant que proviseur de ce lycée et qu'avant elle était proviseur dans un lycée américain, intervint une autre fille à côté de la première fille.
Et une troisième ajoute:
- On dis aussi que c'était une chanteuse à son époque, mais il ne faut pas croire tous ce que l'on dis les filles! Au fait, moi c'est Halley, voici Brook et....
- Et moi c'est Alaia! coupe la premiere qui m'avais adressé la parole.
- Moi c'est luna, salut, leur repondis-je.
-Tu es nouvelle? Il ne me semble pas t'avoir déjà vue avant, me demande Alaia.
- Oui, J'ai emménager cet été.
- Hé bien bienvenue Luna! me dit Brook.
- Merci.
- Bon reprenons maintenant, reprends la proviseur au micro, bonjour à tous et bienvenue à tous nos élèves de premieres. Cette année est importante pour vous, Vous preparez votre bac alors notre equipe d'enseignants et moi, nous ferons en sorte que vous réussissiez tout au long de l'année. Je suis Madame Pichnette et nous allons maintenant procéder à la présentation des professeurs et leur classe. La premiere S 1 veuillez vous avancez en haut des escaliers avec votre professeur; Mr Fernandez...
-Sexy! s'exclame Brook.
- Avec un peu plus de sport je pourrais dire qu'il est sexy, il lui manque des fesses et des bras musclés. Annonçais-je.
- C'est ce qu'on trouve aussi, me dit Haley en rigolant.
Nous discutons sans porter l'attention sur la proviseur qui continue l'appel des élèves, sans se soucier de manquer l'appel de notre nom.
VOUS LISEZ
Regards
Teen FictionMon entrée au lycée, mon but, mes envies, mes amies, cette année promets, et il y a toi