La porte du van se claque fort et me réveille en sursaut.
- On est arrivé, petite. Descend vite.
J'hoche la tête, vu qu'apparemment j'ai pas vraiment le choix. Quand je tourne la tête vers l'endroit où est assis un Josh, sûrement décuvé, je remarque qu'il a tout simplement disparu.
- On l'a sortit avant toi. Faut que tu vois le Patron.
... Kuwa ? Pourkuwa ? Kuuuuwa ? Où est ce qu'ils l'ont ammené ? Et le Patron ? C'est quoi ce délire, elles sont où les cameras ?
Je me décide finalement à sortir, le visage emprunt à une inquiètude incertaine plutôt alarmante. Une fois sortie du van, je me retrouve devant une grande maison. Maison ? J'ai dis maison ?
Une villa. Une putain de villa géante.
Ça sonne mieux. Éclairée de partout dans l'aube qui se projette à l'horizon, il y a des lampes partout, dans l'herbe sur les murs dans la... Piscine... Et à l'intérieur egalement.
- Woah...
- Oui, on sait. Viens, Pink Rainbow et Yellow Sunshine sont déjà à l'interieur. Dit la psychopathe d'un ton ferme avant de s'avancer vers la bâtisse.
- Vous êtes sérieux avec vos noms de Teletubbies...? Je marmonne en la suivant d'un pas las.
- Je te demande pardon ? Dit elle en tournant la tête, un air meurtrier accroché au visage.
- Euh... Non, non ! Rien du tout !
Je l'aime mais elle fait peur quand même. Un peu.
Un peu beaucoup.
Un peu très beaucoup. Me dit ma conscience cachée dérrière un oreiller. Petite nature.
On arrive devant la porte et on entend déjà des voix fortes et des plaintes dérrière elle.
Elle frappe 5 coups et les bruits se calment tout de suite. Un type à bonnet habillé d'un jogging et d'un pull à capuche vert lui ouvre la porte, il nous invites à entrer d'un ton solenel.Dans l'entrée plus que somptueuse je me dis qu'il y a une injustice dans ce monde. Ce hall fait la taille de mon studio ! Si ce n'est pas plus grand ! Elle me dit que je peux enlever mes chaussures, quand elle remarque que je suis encore en talons.
- Mais... J'vais pas me retrouver pieds nus par terre...
Elle lâche un soupire et me demande ma pointure de pieds. Je la lui donne et elle mz trouve une... Paire de chaussons tout doux... En forme de petites licornes... Qui tirent la langue...
- C'est ceux d'Amy mais elle t'en voudras pas.
- Oh. Euh. Merci.
- Où sont les gars ? Demande t-elle à Monsieur Bonnet.
- Dans le salon. Ils attendent le patron. C'est elle la fille ?
- Oui.
Il hoche la tête et préviens qu'il s'en va rejoindre les autres.
- Autant te prévenir, me dit elle, les gens ici sont louffoques. Tu auras des nouvelles de ton ami bientôt.
- Euh... D'accord.
- On a fouillé son telephone.
- Vous avez pas honte !?
- Non, ça nous a bien servis. Pearl Winston, 19 ans, Suricate.
Je sens un rouge honteux et colereux me monter au visage. De quel droit se permettent-ils ça !?
- Allons au salon.
VOUS LISEZ
Suricate !
Teen FictionPearl est une jeune femme de 19 ans qui se retrouve en plein trafic de pilules capables de changer l'humanité à jamais. Elle et des agents ( très ) spéciaux vont devoir tout mettre en oeuvre pour arrêter ce trafic et sauver le monde. Suivez cet arc...