Part. 6

86 4 0
                                    


Les jours passaient et je m'attachais vraiment à Nassim mais fallait qu'on arrête de rêver et qu'on descende de notre petit nuage et qu'on aborde un jour la question mais le truc c'est que la on s'en foutait pour le moment on profitait l'un de l'autre, pas un jour ou on était pas ensemble, normaaaaal j'ai envie de dire il habite à l'étage en dessous donc je pouvais pas le louper.

Un jour Nassim me demande si il peut mettre sur Facebook qu'on est ensemble et franchement la je savais pas quoi lui dire alors j'ai esquivé la question .. Imaginez quoi je me met avec lui et tout on se verra peut être plus après les vacs il me reste genre 2 semaines la et je voulais profiter juste de ses deux semaines avec lui et après on parlerais de nous enfin si il y avait un nous et pour vous dire à chaque fois que j'y pensais j'étais grave triste.

Les filles avait prévu d'aller à la piscine parce que depuis que j'était venue je suis pas allé une seule fois alors on elles ont voulu allé .. On se prépare en mode tranquille on se maquille pas de toute façon on allais aller dans l'eau et on allait papoter un peu juste entre filles quoi, Jaylene m'avais pris une carte sims Lycamobile pour que je puisse les appeler si jamais je suis pas la ou si Nassim voulais me joindre donc je sens mon tel vibrer ...

Nassim < Chou' tu fais quoi aujourd'hui ?

Moi> Coucou toi, bah je vais avec Kamé et Jaylene à la piscine

Nassim<Roooh vous comptez faire combien de temps vers 18h t'est libre ?

Moi>19h plus tôt je préfère rentrer me doucher et tout ça être présentable quoi on peut aller manger quelque part aussi tu veux ?

Nassim< Ouais enfaite ouais comme ça tu t'habille bien moi je m'occupe de t'amener dans un bel endroit à toute fais pas trop la folle

Moi> Tu parles à Nayara stp ! Boussah chouchou

Je souriais bêtement et les filles me vannais arrivée à la piscine mon dieu comme c'était blindée il y'avais vla le people et les pouf t'avais les même meuf que la dernière fois elle avait pas l'air de remarquer notre présence jusqu'au moment ou sa copine lui dise de nous regarder je les avais pas revue depuis la grillade apparemment elle se rappelais de moi, j'ai pas calculé on est passée devant

On passait un moment de ouf avec les filles, mais on commençais à avoir un petit creu avec les filles donc elle m'envoie acheter de la bouffe trop d'audace ces filles bref j'y vais je commence à choisir les trucs et qui je vois une des poufs celle qui me regardais mal à la grillade elle vient vers moi

Elle : Miss ça fait plusieurs fois que je te vois mais t'est pas d'ici je parie non ? (Respire meuf on s'est vu qu'une fois)

Moi : Ouais je suis pas d'ici j'habite en Suisse

Elle : Waah carrément et on parle français la bas ?

Moi : Si je te répond je pense que tu connais la réponse !

Elle commence à rigoler comme une conne

Elle : Ouais bref pour faire court tu sors avec Nassim ?

Moi : Ouais pk ?

Elle : Et c'est sérieux parce que toi en Suisse lui ici ça va pas un peu poser problème la distance ?

Moi : Ça ça nous regarde c'est pas ton dos miss !

Elle : Calme calme je dis ça pour toi parce que les filles ici c'est pas ça qui manque pour te remplacer tu sais !

Moi : Hahaha genre toi tu veux dire ? Mais dis moi un peu tu t'es pas faites déjà recaler par lui ?

Chronique d'un amour à distance.. Suisse-FranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant