Je vais donc regarder ce qu'elle avait décidé de m'écrireAzayna : Coucou Nay' ça va ?
Ecoute je viens en paix, pas pour te faire la morale ou essayer de te faire revenir avec mon frère, car je ne cautionne pas ce qu'il t'a fait. Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais vos querelles ne les affichez pas sur des réseaux sociaux car les gens attendent que ça ! Et aussi je vais pas te mentir tu me manque Nayara tous les jours on te voyais à la maison tu connais toute la famille carrément et la plus rien.. C'est avec Alex que tu n'est plus pas avec moi et ma mère on y est pour rien on n'est pas lui. Si un jour tu es libre on se voit et on parle bien ok ma belle ?
Bonne soirée bisous
Je vous avoue que sur le moment je savais pas quoi répondre parce qu'elle m'écrivait comme si on était grave proche proche , j'étais proche avec sa mère pas avec elle on se parlais que rarement quand je venais chez eux mais jamais elle m'as proposé de faire un truc avec elle ou comme ca donc je comprenais pas cette soudaine envie de me voir après sa mère je m'en voulais de l'avoir mise de côté j'allais changer ca. Finalement après mure réflexions je décide de lui répondre
Moi : Coucou, euh je suis un peu surprise que tu m'écrives car à par bonjour bonsoir tu ne me parlais presque jamais quand j'étais avec ton frère ! Mais merci pour le conseil ne t'inquiète pas de toute façon je compte bloqué ton frère et je ne veux plus entendre parler de lui. Pour ta mère c'est vrai ca ne se fait pas je viendrais la voir souvent mais seulement si je sais que Alex ne seras pas la car je ne veux vraiment plus le voir. Euh oui pourquoi pas demain à 17h vers Bel Air ?
Azayna : C'est cool de ta part Nayara , demain 17h c'est parfait je t'attend la bas alors à demain dors bien.
Après ça je r'ouvres mon téléphone et je reçois un long message de Nassim ou il s'excusait c'était chou je lui répondu par un simple cœur et je suis partie dormir demain je devais voir la sœur d'Alex si je savais vraiment je vous jure sur ma vie que j'y serais mais pas allé in sait jamais à quoi s'attendre on est jamais trop prudents ...
Le lendemain je réveille assez tôt enfin je me fais réveiller par ma connasse de Mouna qui voulais aller courir donc on y est allé, 5 tours de terrains de foot sans arrêt je vous avoue que j'étais k-o morte dans le film je décide de me poser attend que Mouna finisse de se prendre pour Usain Bolt et m'assieds par terre Mouna finit par me rejoindre.
Mouna : T'est devenu flémmarde toi, c'est par parce que t'est bien foutu que tu peux te permettre de négliger le sport hein madame.
Moi : Mdr bien foutu c'est la meilleure qui parle plus mieux formé que toi il ya pas je crois en plus tu bouffe pour 6 tu prends rien moi je bouffe pour moi je prends 7kg et j'ai plus de soufre alors la coince meuf.
Je vous jure Mouna c'est the perfection niveau taille elle a les seins, les fesses, les hanches tout on lui a rien épargné même les pieds oui oui alors que j'ai horreur des pieds mais elle elle a des pieds magnifiques mdr bref ...
Mouna : Bla bla bla bla , tu comptes faire quoi aujourd'hui ?
Moi : Bah rien avant 17h
Mouna : Pck il ya quoi à 17h même ?
Moi : Je dois voir Azayna ...
Mouna a ouvert les yeux mdr
Mouna : Azayna , ta belle enfin EX belle-sœur ?
Moi : Ouais
Mouna : Euh j'ai loupé un épisode ou quoi tu compte faire doublette à Nassim? Enfin pourquoi tu vas la voir pourquoi hein ?
VOUS LISEZ
Chronique d'un amour à distance.. Suisse-France
RomansaAmour à distance ça rime avec patience, ça rime avec confiance mais ça espère finir toujours au même point infiniment...