Part. 9

54 3 0
                                    

Le lendemain je me réveille assez tôt car on devait aller chercher Mouna.

Je me lave me fait un big chignon et avec mon jogging gris ma veste en jeans et mes vans en mode simple mais bien je me prend un petit truc et je descend rejoindre Yassine et Khalti Halima.

K. Halima : Ça va benti t'est contente hein ta sœur elle reviens aujourd'hui Insh'allah

Moi : Oh oui , tu sais pas comment elle m'as manquée durant ces vacances on est les 3 mousquetaire même si je m'amusais bien je me sentais vide

K. Halima : Je comprend ma chérie depuis petite vous êtes toujours ensemble des sœurs restez toujours comme ça jusqu'à que vous soyez mariées ok ma puce ?

Moi : Je souhaite que ça mama !

Elle me fait un câlin et on attend pour partir mais Yassine fesait long.

K.Halima : Cet hmar il fait long moi je veux pas conduire je suis fatiguée .. YASSINE TU BOUGES TES FESSES OU QUOI TU FAIS AUSSI LONG QU'UN ZEMEL DANS LA DOUCHE SOOORS !

Je rigolais tellement Yassine décide enfin de sortir , mais la diva devait prendre son petit dej hein donc on attendais il me chariait comme d'hab et on finis par partir direction l'aéroport !

Durant le trajet Khalti Halima arrêtais pas de charier Yassine j'en pouvais plus on rigolais tellement on finis pas arriver et on a attendu que Mouna pointe le bout de son nez , comme prévenu la veille l'avion était arriver en retard a peu près 15 minutes après on fini enfin par voir ma grosse elle avait grave grossis de base elle est fine et elle était NOIRE mdr elle saute sur son frère ensuite embrasse sa mère et comme elle m'avait pas vu je viens vers elle par derrière

Mouna : AAAAAAAAH bébé putain tu m'as tellement manquée , je savais pas que tu viendrais putain t'as cramée ou serre moi mon cœur tu m'as trop manqué wallah !

Moi : Mais toi aussi purée j'allais devenir folle , cramée mais tu t'est regardée haha t'es pris des couleurs et du poids on te nourrissais trop la bas ou quoi ?

Mouna : Laisse mon père il me fesait que à manger pis après le taff on allais toujours au resto donc tu vois , trop truc a te dire meuf laisse seulement

On fini de parler on se dirige vers la voiture j'aide Yassine a mettre les valise et on rentre .. On décide de faire une sieste parce que c'était hyper tôt encore.

Vers 15h-16h l'aprem quoi on se réveille il fesait beau et Mouna voulais bouger en ville je retourne chez moi me laver et décide de mettre une robe longue avec des petites sandales me bouclés les cheveux et rejoins Mouna

Mouna : On va au starbucks ? Comme ça on se pose et on parle ou on va ailleur ?

Moi : Ou tu veux ma chérie tant que je suis avec toi je m'en fou

Mouna : Disqueterice haha

Moi : Grave hein

On décide d'aller au Starbucks on se pose et on parle

Mouna : Je voulais te dire que j'avais rencontrer un gars la trop beau il habite Lausanne en plus.

Moi : Moooh trop bien il s'appelle comment ?

Mouna : Kamel il s'appelle il a 19 ans et il est juste trop mignon et ce qui est trop bien c'est qu'on a décidée de se revoir

Moi : Si si trop bien ça ma sœur je suis contente pour toi j'espère que ça va aboutir a quelque chose en tout cas !

Mouna : J'espère mais toute les vacs j'étais presque que avec lui parce que sa tante habite a 2 rue de chez mon père et tout Aaah je suis in love laisse mdr et toi alors ?

Je lui raconte tout de A a Z de la rencontre avec Nassim , Sabrina , Kameliya tout ça j'ai rien louper mdr.

Mouna : Haaaaaaaan Mash'Allah un couple renoi-rebeu trop bien en plus Algérien comme moi ils sont trop goût eux, non franchement je suis contente mais t'as pas peur de la distance et tout ça ?

Moi : La pour l'instant on y pense pas trop tu vois on veut juste voir de que ça donne et laisser notre couple marcher tu vois ?

Mouna : Aight on est en couple gars on est parti Célibataire on reviens en couple mdr !

Moi : Grave mdr ... Kyara elle va nous ramener un bledos tu pense haha ?

Mouna : Imagine seulement elle me manque cette conne ..

On parle comme ça de nos loves et de la vie on se promène il commence a faire tard on rentre je décide d'aller sur face et la CHOQUE !

La suite prochainement ...

Chronique d'un amour à distance.. Suisse-FranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant