Ça faisait 3 semaines qu'on était de retour en Suisse avec les filles. Entre temps Kamel était sorti du coma il faisait des séances de rééducation et allais voir une psy pour pas tomber dans la dépression .. Mouna le voyais tout les jours.
Kyara elle avait une semaine d'exas donc on l'as voyait pas souvent juste le soir pour l'aider a répéter ses examens c'est tout avec son Jonas ça allais très bien il était vraiment in love j'était contente qui lui arrive un truc de bien.
Moi bah Nassim était distant il répondais vite fait a mes appels toujours pour me dire qu'il était occupé , il répond le jour d'après a mes messages franchement je savais pas mais ça m'énervait de ouf !
Comme la classe a Kyara avait les exas enfin tout ceux qui fesait médecine, ostéopathie ect bah nous les autre on avait congé.
J'ai décidée que j'allais monter sur Paname pour mettre les choses au clair avec Nassim parce qu'appart Kamé , Jaylene et le garçons j'avais pas de nouvelles je me demandais si j'avais fait quelque chose ou si il avait quelque chose !
J'avais appelée le soir d'avant Jaylene mais je lui disais pas que je venais j'avais juste dit à ma tante mais je voulais lui faire la surprise donc ma tante étais complice.
Je prend donc la voiture et je m'en vais direction la France durant le trajet je me posait des tas de questions j'étais perdu et soulée peut être c'était rien je m'emballais mais merde ça me soûlait grave !
J'arrive en début de soirée je me suis parquée devant leur tour et il y avait Jaylene et Kais en bas en amoureux ( entre temp il avait fait sa demande et la famille avait acceptée ) il était assis donc il m'as vu sortir de la voiture et elle était de dos debout quand Kais m'as vu et il a cligné plein de fois des yeux je crois qu'il en revenais pas il a sourit alors Jaylene regardais un peu partout jusqu'à ce qu'elle m'est vu ...
Jaylene : OH BEBEEEEEEEE !!!
Moi : SURPRISE LA FAMILLE !!
Kais : Oh comment ça fait plaisir que tu sois la ma sœur j'ai un truc de ouf a te dire
Je regarde Kais et on rigole
Jaylene : Mais oh pourquoi vous rigolez les deux la .. Attend toi aussi t'étais au courant ? Mais purée je vais faire la surprise à qui maintenant ? Fais chier !
Kais : C'était la première même à être au courant d'ailleurs merci ma belle vient dans mes bras vu que j'ai pas eu l'occasion de te remercier , tu fais quoi ici alors ?
En lui faisant un câlin
Moi : Ma sœur me manquais alors je suis venu la voir et Nassim aussi je sais pas ces temps il est bizarre ..
Jaylene : Ouh comment ça ? Il se passe quoi ?
Moi : Justement je sais pas
Kais avait l'air bizarre d'un coup comme si il savait quelque chose il a directement changé d'attitude ça sentait vraiment pas bon du tout !
Kais : Chauud bon les filles euh je vient de zapper je doit faire un truc pour mon oncle .. Omri on se voit demain et ma belle aussi allée bisous
Jaylene a rien compris .. On a finit pas remonter , ma tante était contente de me voir , mon oncle et Jérôme était a Londres donc on était que entre fille on part se poser dans la chambre
Moi : Jaylene tu trouve pas que Kais il était bizarre quand je parlais de Nassim ?
Jaylene : Ouais un peu , si il est au courant de pourquoi son pote est comme ça alors qu'il fait souffrir ma sœur ça va pas le faire demain je vais aller lui parler !
VOUS LISEZ
Chronique d'un amour à distance.. Suisse-France
RomanceAmour à distance ça rime avec patience, ça rime avec confiance mais ça espère finir toujours au même point infiniment...