Me voila arrivée au lycée, j'ai rejoint Xiumin et compagnie.
-"J'aime beaucoup ton bonnet O'Conner. Dit Jughead sous le regard meurtrier de Betty
-Merci Jones. Sourit Aria"
Xiumin me regarde, et je déteste ça, j'ai l'impression qu'il s'est que je cache quelque chose, Polly entre autre.
On a du se rendre en cours.
-"Vous allez devoir réaliser un exposer sur le thème de votre choix en rapport avec la SVT, je vous laisse le choix de votre partenaire, je vous fait confiance. Conclut le professeur"
Xiumin m'a regardé, mais Jughead s'est assit à côté de moi.
-"Jughead ?
-Aria ?"
J'ai rigolé, lui me sourit.
-"Viens on va aller au CDI."
Les autre élèves ont préférés rester sur les PC de la salle.
-"La reproduction animal, ça te dit ?
-Vraiment Jug' ?
-Bien évidement, ça me parle."
On a prit plusieurs livres, avant de s'installer autour d'une table.
-"C'est quoi ce tatouage sur ton avant-bras, enfin ce serpent signifie quelque chose de particulier pour toi ? Demande Aria
-Tu n'es pas au courant de ma vraie nature alors ? Je suis né du chef des "South Side Serpent". Dit froidement Jughead"
J'ai préféré me taire, ne voulant pas me mettre Jughead à dos, les recherches ont continués dans un silence tout sauf agréable.
-"Bon, je me lance, Archie m'a dit de le faire, Aria, veux-tu m'accompagner au bal masqué ? Demanda Jughead"
Il avait dit ça tellement rapidement que j'ai eu du mal à assimiler ce qu'il venait de me demander, j'ai très vite rougit en comprenant.
-"Euh je... oui je veux bien Jones. Dit Aria en souriant légèrement"
La sonnerie de midi venait de retentir, moi et Xiumin, on s'st retrouvés tout les 2, étant donné qu'avec les autres il n'y avait plus de place libre.
-"Tout à l'heure Jughead m'a demandé d'être sa cavalière pour le bal.
-QUOI TU RIGOLES ? Mon dieu, le garçon mystérieux est terriblement sexy t'a demandé d'être sa cavalière ?
-Oui Xiumin, je viens de te le dire. Dit Aria en rigolant
-Je suis tellement content, tu ne peux même pas savoir. Dit Xiumin tout excité
-On pourrait se rendre à Atlanta pour les tenus ? Avec Véronica et Betty, çela serait une bonne idée tu ne penses pas ?
-Si totalement."
Nous avons continué de discuter, cela m'a fait du bien, j'avais l'impression qu'une éternité que nous n'avions pas discuter comme 2 meilleurs amis le font.
Une fois la journée terminée.
-"Betty ? Interpella Aria
-Oui ?
-Est-ce que tu peux venir avec moi, je dois te montrer quelque chose chez moi.
-Oui, ça ne me coûte rien après tout."
Le trajet fut long, un silence pesant c'était installer dans la voiture. Une fois arrivées.
-"Aria, je viens de rega.... Betty ?
-POLLY !"
Betty a prit sa sœur dans ces bras, j'ai légèrement sourit, je me suis éclipsée les laissant toutes les 2 pour ces retrouvailles.
VOUS LISEZ
L'enfant de l'oubli >> Riverdale
FanficAria O'Conner, 17 ans, vient d'emménager à Riverdale, petite ville tranquille, ou presque, 1 semaine avant son emménagement, l'irréparable s'est produit, la mort d'un adolescent, Jason Blossom. Meurtre ? Assassina ? Rien n'est encore clarifié. Un...