Chapitre 8

115 3 0
                                    

Je suis si fatiguée d'être ici,
Étouffée par mes craintes enfantines,
Et si tu dois partir,
J'aimerais que tu partes tout simplement.
Car l'ombre de ta présence persiste ici,
Et elle ne me laissera jamais en paix.
Il semble que ces cicatrices ne cicatriseront pas,
Cette douleur n'est que trop réelle,
Il y en a simplement trop que le temps puisse effacer.
Quand tu pleurais j'essayais toutes tes larmes,
Quand tu criais je combattais toutes tes peurs,
J'ai tenu ta main pendant toutes ces années,
Mais tu as toujours...
Tout de moi.
Autrefois tu me captivais,
Par ta lumière raisonnante,
Maintenant je suis restée prisonnière de cette vie que tu as laissé.
Ton visage hante mes rêves,
Autrefois agréable,
Ta voix a chassé,
Toute la raison en moi.
Et elle ne me laissera jamais en paix.
Il semble que ces cicatrices ne cicatriseront pas,
Cette douleur n'est que trop réelle,
Il y en a simplement trop que le temps puisse effacer.
Quand tu pleurais j'essayais toutes tes larmes,
Quand tu criais je combattais toutes tes peurs,
J'ai tenu ta main pendant toutes ces années,
Mais tu as toujours...
Tout de moi.
J'ai tant lutté pour me convaincre que tu étais bien parti,
Mais bien que quelque part tu sois toujours avec moi...
J'ai toujours été seule.
Quand tu pleurais j'essayais toutes tes larmes,
Quand tu criais je combattais toutes tes peurs,
J'ai tenu ta main pendant toutes ces années,
Mais tu as toujours...
Tout de moi.

Les dernières notes du piano ont retenties, je suis restée comme cela au moins 10 minutes à regarder un point inexistant en face de moi, cette chanson je l'ai écrite il y a quelque mois, j'en avais besoin. Mais c'est la première fois que je la chante, je n'avais travaillé que la partie instrumental, le piano.
Rien ne sera plus beau que nos souvenirs c'est vrai, mais tout ces souvenirs me hantent, il ne me laisseront jamais en paix, cette chanson est une sorte d'adieu à Ashton.
Je me suis levée en entendant la sonnette, Polly est retournée vivre chez elle, elle a trouvé le courage grâce à sa sœur. J'ai été ouvrir.

"Jughead !? S'exclama Aria
-Je n'ai nul part où allez et je ne veux pas qu'Archie me voit dans cet état... nan c'était une mauvaise idée, désolé."
Jughead s'apprêtait à partir.
"Nan restes puis au moins ça me fera de la compagnie, allez entres il fait froid dehors."

Il ne s'est pas fait prié. On est montés à l'étage je lui ai montré une chambre d'ami.

"Installes toi puis visites la maison, je vais préparer le dîner."

Il m'a légèrement sourit, je suis descendue. J'ai fini par commander des pizzas en demandant à Jughead ce qu'il préférait, une fois les pizzas arrivées, on s'est installés devant la télé, un blanc gênant s'est interposé, j'ai fini par le briser.

-"Tu... tu es parti de chez toi ? Demanda Aria

-Si on peut appelé ça un chez soie, je ne veux plus vivre chez les Serpents ça craint trop. Dit-il simplement

-D'accord. Répondit Aria

-Et toi tes parents ne sont pas là ?

-Non ils partent souvent en voyage d'affaire. Aria a soupiré. C'est une vie bien trop ennuyeuse pour moi, je ne sais pas où ils trouvent le courage de faire tout ça."

Jughead a légèrement rigolé.

-"Tu n'es pas comme eux c'est tout. Dit Jughead

-Est-ce que tu viens avec nous à Atlanta ? Demanda Aria

-T'y seras ?

-Hum oui. 

-Donc j'y serais. répondit naturellement Jughead"

J'ai violemment rougit, est-ce qu'il est sérieux là ? sûrement pas, il ne s'est sûrement pas rendu compte de ce qu'il venait de dire.

Le week-end est arrivé, nous partons aujourd'hui pour Atlanta, Jughead est assit derrière, je suis au volant de ma Chevrolet Camaro et Xiumin est côté passager, Xiu' et Jug' parlent de je ne sais quoi tandis que mon esprit est concentré sur la route, Betty, Kevin, Véronica et Archie nous suivent derrière, Kevin est au volant, après nous être garés sur le parking de "Lenox Square" un énorme centre commercial d'Atlanta on est entrés.

-"Bon les garçons c'est là que nos chemins se séparent, et non Kevin, ni toi Xiu', on veut être entre fille, allez hop hors de ma vue. Dit Véronica en partant"

Nous avons fait je ne sais combien de magasin, Véronica et Betty ont trouvées leur bonheur moi rien ne me plaît.

-"Regardes cette boutique, je suis sûr que tu pourras trouver quelque chose qui te plaît. Dit Véronica"

Cette boutique est portait sur le style "Grunge" je pense qu'elle a raison je peux trouver mon bonheur dans cette boutique, en rentrant on est parties chacune de notre côté, Betty m'a rejoint.

-"Tu sais Aria, je ne t'en veux pas.

-Pardon ? Dis Aria confuse

-Jughead et toi, vous avez le droit de vous aimez je n'ai rien à dire là dessus, moi et Jughead on est plus ensemble après tout, mais se serait mentir si je te disais que ça ne me fait pas mal, mais j'ai bien vu comment il te regarde, et tu peux être sûr que dès qu'il te voit arrivé il a un sourire niais collé au visage."

Betty sourit mais cette histoire est dans sa tête, il ne se passe rien

-"Betty enfin il ne se passe rien entre moi et Jughead. Affirma Aria 

-Les regards ne trompent pas."

Elle est repartie chercher de son côté, j'ai essayé 1 seule robe que Betty a trouvé, et j'ai su que ça sera elle, elle est magnifique, rouge, grise et noir, juste sublime.

-"Celle ci. Véronica et Betty étaient formelles"

Une fois la robe payée, on a retrouvé les garçons dans un magasin de jeux vidéos, une fois sortis, on s'est rendus dans un bar.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Les paroles de la musique viennent du groupe de musique "Evanescence" le titre se nomme "My Immortal", je tenais à le préciser, leurs paroles sont toujours soigneusement écrites.

L'enfant de l'oubli >> RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant