Peut-être a t'elle raison, peut-être que finalement je ressens une certaine attirance pour Jughead. On est rentrés il y a une heure d'Atlanta, et je ne cesse de penser aux paroles de Betty. Mais j'ai sursauté en entendant quelqu'un toquer à ma porte, me ramenant à la réalité.
"Oui, entres Jug'."
Jughead est entré.
"Le sheriff est ici, il veut te voir."
J'ai soupiré mais je suis descendue.
"Bonsoir Shérif, que me vaut votre visite surprise ? Demanda Aria
-Je pense que vous le savez mademoiselle O'Conner, mais à ce que je vois vos parents ne sont plus sur Riverdale.
-Non ils ont du se rendre à Shanghai.
-Bien, merci mademoiselle O'Conner, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, faites attention à vous. Parfois ceux qu'on considère comme les personnes les plus importantes à nos yeux sont souvent des personnes fausses qui n'ont que faire de vous. Bonne soirée. Conclut le shérif"
J'ai froncé les sourcils en le regardant partir de ma maison, pourquoi m'avoir dit ça, c'est insensé, ou peut-être pas en faite. J'ai senti des mains se poser sur ma taille, j'ai sursauté, il légèrement rigolé.
"Promis, ça n'était pas mon intention première. Dit Jughead en souriant
-Oui oui bien sûr, je sais bien que tu veux me tuer. Dit Aria en rigolant. Je vais prendre ma douche je te laisse faire à manger.
Une fois ma douche prise, je suis redescendue
"Xiumin.
-Qu'est-ce que monsieur Jones fais chez toi ? Demanda Xiumin un sourire en coin
-Rien, ne t'imagines pas un truc toi."
On a mangé tout les trois tout en discutant, on a terminé devant la télé à regarder un film à l'eau de rose dont je ne connais même pas le nom, je m'endors devant d'ailleurs
"Je vais me coucher, à demain les garçons."
Et je suis montée sans m'attarder à l'étage, m'ai j'ai hurlé, les garçons ont déboulés, Xiumin m'a prit dans ces bras. Il y a un carton et la veste de Jason tacher par son sang, j'ai les larmes aux yeux. Jug' a appelé le shérif qui a débarqué en 10 minutes, il m'a psé un tas de question mais ce sont les garçons qui ont répondus à ma place. Une fois le shérif parti.
"Xiu dors avec moi s'il te plaît. Implore Aria
-Nan c'est bon Xiumin rentres je vais dormir avec Aria.
-Je passerais demain alors. Conclut Xiumin"
J'ai bien fermé à clef une fois Xiu parti, on est montés à l'étage, j'ai fermé les volets de ma chambre en regardant dehors par la même occasion. Je me suis faufilé à côté de Jug', je me suis mise dos à lui, j'ai éteint la lumière en serrant fort la couette, quelques minutes plus tard.
"Aria ?"
J'ai préféré ne pas répondre voulant dormir, d'un coup Jughead a passé ces bras autour de ma taille.
"Bonne nuit."
Et il m'a fait un bisou à l'arrière du coup.
VOUS LISEZ
L'enfant de l'oubli >> Riverdale
FanfictionAria O'Conner, 17 ans, vient d'emménager à Riverdale, petite ville tranquille, ou presque, 1 semaine avant son emménagement, l'irréparable s'est produit, la mort d'un adolescent, Jason Blossom. Meurtre ? Assassina ? Rien n'est encore clarifié. Un...