Le Sable 🌀

479 12 8
                                    

Je me dirigeais vers la plage alors que la nuit commençait à tomber. Je venais de me prendre la tête avec ma mère pour quelque chose de très futiles, j'avais donc décidé d'aller faire un tour sur la plage pour me calmer. Sentir le sable frais du soir sur mes pieds me détendait, cela paraissait peut-être bizarre mais ça m'était égal. Tant que je me sentais bien je me fichais de l'avis des autres.

Arrivée sur la plage, je me déchaussais pour plonger mes pieds dans le sable encore un peu chaud suite au couché du soleil récent. J'avançais lentement vers les vagues. Mes pas étaient très précis, je voulais sentir chaque grains de sable sous mes pieds. J'aimais la façon dont ceux-ci s'enfonçaient dans ce terrain vague, sec et doux. Ressentir la douceur de plusieurs milliers de petits grains de sables qui, seuls, ne provoqueraient même pas un chatouillement.

Mon regard se portait sur l'horizon que je distinguais grâce au léger mouvement de ce vaste étendu d'eau, qui ne faisait que se prolonger sans fin. Ma tête se leva lentement laissant apparaître quelques nuances de roses et d'oranges dans mes yeux. Les vagues n'étaient pas très hautes mais formaient des rouleaux presque parfaits. L'envie de surfer dessus me venait à l'esprit mais je n'avais jamais appris cette activité et ne l'apprendrais probablement jamais.

J'étais arrivée au niveau de la mer. Ce niveau où le sable n'était plus sec et doux mais plutôt mouillé et ferme ce qui me permettait d'ailleurs de m'asseoir dessus. Peu importe que je sois mouillée ou non après. J'étais donc posée sur le sable, les bras autour des genoux, face à la mer, regardant les nuances du ciel s'assombrirent. Le déferlement de la vague dépassait mes pieds et se propageait jusqu'aux hauts de mes cuisses qui se trouvait légèrement mouillés par cette eau salée et froide. Je soufflait profondément avant de fermer les yeux et de balancer ma tête en arrière.

-----------------------------------------------------------
11/11/17- 😘

Voilà mon premier chapitre de Sand ! J'espère que cette histoire vous plaira. 🌀

J'aurais du la poster il y a un moment mais vu que je m'étais bloqué dans l'écriture suite à un problème d'inspiration je l'avais mise de côté et je l'ai repris il y a quelque jours. D'ailleurs je l'ai presque fini il doit me rester un ou deux chapitre à écrire.

Voilà voilà..
Je m'excuse principalement envers alex_mendesmom parce que cette histoire était ta commande et que je ne la poste que maintenant. Désolée.

Enfin. J'espère qu'elle te plaira et que tu ne vas pas nous pondre un cliché en lisant cette histoire 😉

Bonne lecture🍁
Kiss 😘

SandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant