Mes yeux toujours fermés et le calme bien présent, des notes jouées par une guitare interrompirent tout cela. J'avais ouvert les yeux surprise par cette mélodie dont je ne connaissais la provenance. J'avais d'abord tourné la tête à gauche pour voir si quelqu'un s'y trouvait, pour ensuite tourner celle-ci vers la droite. Le ciel s'étant assombri, je pouvais remarquer des nuances d'oranges et de rouges flotter sur le sables, comme si les couleurs du ciel s'étaient retrouvées sur terre pour rester éternelles et ne jamais disparaître.
Je me levais donc et frotter le sable qui s'était installé sur le haut de mes cuisses même si cela ne servait probablement à rien. Je marchais, toujours les pieds en contact avec le sable, jusqu'à la beauté de ces flammes. Ces nuances étaient vraiment belles, qu'elles soient dans le ciel ou sur terre.
Plus j'avançais, plus la chaleur du feu se faisait ressentir, et je voyais de plus en plus la silhouette d'un homme assis en tailleur sur le sable une guitare acoustique noir à la main. Plus j'approchais et plus je pouvais le détailler. J'apercevais qu'il était brun et plutôt bien musclé. J'approchais encore de quelques pas puis me stoppais quand je le reconnu complètement.
C'était Shawn. Un des gars les plus beaux de mon lycée. Un de ces gars inaccessible que j'avais pourtant réussi à approcher et à lier une amitié avec lui. J'arrivais même parfois à le considérer comme un meilleur ami, un frère. On avait commencé à partager beaucoup de choses lui et moi. Des histoires pour la plupart très personnelles, ou encore juste des moments fabuleux.
-----------------------------------------------------------
14/11/17- 🌀Voilà un petit chapitre (comme à chaque fois)
Bon par contre vu que j'ai les cours et que je suis pleinement fatiguée (donc bien sûr fatigue=flemme), je ne sais pas quand est-ce que je poste je ne pense pas être régulière ça se fera vraiment en fonction de ma journée, mon humeur et mon envie. Donc je peux autant poster demain que dans 3jours MAIS je ne laisserai pas passer une semaine car déjà que je poste de petits chapitre alors si je vous fais attendre plus d'une semaine c'est chiant.. 🍁
Voilà voilà petite annonce sincère
Kiss 😘
VOUS LISEZ
Sand
FanfictionSuite à ma fanfiction Kiss sur Shawn Mendes, j'avais proposé d'écrire, sous demande, la même sorte d'histoire. Suite à une demande, j'ai écrit (avec beaucoup de mal, c'est pour cela qu'elle sort 4mois après sa demande) cette fanfiction sur Shawn Men...