The Weight 🌀

277 11 4
                                    

Mais comme on dit, toutes histoires ont une fin. Et je ne savais pas si la nôtre était terminée ou non mais en tout cas elle allait mal en ce moment. J’avais entendu dire par l’un de ses amis, Cameron je crois, qu’il avait parié sur le fait qu’il arriverait à avoir une relation quelconque avec moi. La fille la plus renfermée du lycée, qui ne s’était jamais ouverte à personne et qui restait le plus souvent seule. D’avoir entendu cela ne m’avait non pas détruite comme certaine personne avait pu le penser. Mais j’avais juste été déçue du comportement de mon ami, qui n’en était plus un pour l’instant. Je l’avais décidé moi-même, sans aller le voir pour lui demander des explications, sans aller le voir pour le prévenir. J’avais donc décidé de l’ignorer dans les couloirs du lycée et à la sortie de celui-ci quand il venait pour me raccompagner chez moi comme on le faisait maintenant tous les soirs.

Mais il fallait bien sûr, que je le retrouve sur cette plage avec sa guitare à la main. Cela ne me surprenais pas le moins du monde qu’il l’ait d’ailleurs; car je le connaissais assez pour savoir qu’il y tenait beaucoup et que quand il le pouvait, il la sortait pour composer. Il jouait d’ailleurs en ce moment une de ses compositions. The Weight, je crois bien. Il m’avait fait écouter le début quand j’avais été chez lui il y a un peu moins d’un mois, quelques jours avant que j’arrête de lui parler.

La façon dont ses mains parcouraient les cordes m’était restée en mémoire depuis la dernière fois que je l’avais vu jouer. Il frottait les cordes avec une telle rapidité sans pour autant se tromper. J’étais fascinée par ça.

-----------------------------------------------------------
16/11/17-

J'avais rien à faire so je poste 🍁

Kiss sur vous 😘

SandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant