Feu D'artifice 🌀

199 12 2
                                    

-Je te réponds Shawn, avais-je murmuré tellement doucement que je ne savais pas si il m’avait entendu.

Je ne lui laissais pas le temps de réfléchir, et à moi non plus d’ailleurs, que je posais mes lèvres sur les siennes.

L’explosion qui se produit en moi fut la meilleure que je n’ai jamais pu connaitre. J’avais l’impression de vivre les vibrations du bouquet final du feu d’artifice le plus grands que je n’ai jamais vu. Mes yeux étaient fermés pour apprécier au mieux ce moment. Mes lèvres bougeaient avec les siennes d’une telle fougue. Mais pas une fougue charnelle, non, une fougue lascive, pleine de sentiments partagés. Mon cœur battait tellement vite que j’avais l’impression qu’il allait rencontrer celui de Shawn en le frappant. Et mes mains étaient agrippées à sa nuque en tirant sur le bout de ses cheveux. Ma main gauche avait rejoint la droite quand Shawn m’avait fortement rapproché de lui par les hanches. Ses mains étaient toujours présentes sur celles-ci d’ailleurs. Enfin, elles bougeaient souvent, passant dans mon dos en remontant vers le centre de mon dos pour redescendre à la limite du bas de mon dos pour se repositionner sur mes hanches.

-----------------------------------------------------------
21/12/17-

Voilà 🍁

J'espère que ça a plu 😁
Dernier chapitre dimanche pour le réveillon 🎄🎅🏼

Kiss 😘

SandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant