Ce jour là je me balader dans la forêt du monde des humains c'est très calme surtout dans une forêt ou plusieurs animaux se baladent et chasse leur proie oups j'oublie les bonnes manière je suis Danna Mcnaker 20 ans et c'est tout pour moi non j'oublie j'suis pas une humaine disons que je suis quelqu'un de "surnaturel" j'ai des "pouvoirs" des "transformations" et tout ça bref revenons-en à nos moutons j'suis tranquille dans la forêt quand j'aperçois des lucioles je les ais donc suivi.....J'aurais pas du.... j'ai atterri dans un cercle de champignons autrement dit un cercle de sorcière ! Et bah j'ai été téléportée dans une immense salle avec au milieu un cristal ?
-Qui es-tu ?!
-Danna Mcnaker et vous ?
-Ezarel,Nevra,Valkyon,Miiko,Leiftean,Ykhar et enfin Keroshane {ou Kero} et Jamon !
-Okay j'suis ou ? Dans le monde des Humains ?
Miiko (Pour pas vous perdre ;): Non...A Eldarya
Moi: C'est le monde féeriques j'ai pas quoi non ?
Ez':Oui c'est a peut près sa mais que fais-tu ici ?
Moi: J'ai marcher dans un cercle de champignon ou cercle de sorcière comme vous vous voulez.
Miiko: Tu connais les cercle de sorcière ?!
Nev': Ouais c'est bizarre pour une petite humaine...
Moi: Oui j'connais et je ne suis pas une <<Petite humaine>>.
Valk': Et qu'est-tu ?
Moi: On va dire que je suis quelqu'un de surnaturel ! J'peux prendre toute formes (transformation) j'ai tout les pouvoirs et je peux tout anéantir et je peux aussi vous dire que je viens de ce monde ^^
Miiko: Tu es forte au combat (Corps à corps, arme,etc...) niveau discrétion et en Alchimie ?
Moi: Oui je suis forte de partout faite moi passer un test si vous vous voulez ! ^^
Kero: S-sa pourrais être une solution ?
Ez': Je veux bien ! Les gars
Tout le monde à regarder Nevra et Valkyons j'ai pas trop peur franchement si ils disent "oui" ca va être cool de voir leur réaction ! Bref Valkyons il à dit oui ! Mais Nevra il m'analyse...
Moi: Arrête de m'analyser sa sers à rien je suis fermer c'est impossible mon cher ^^
Nev':Okay elle passe les tests !
Miiko: Bien les garçons vous pouvez commencer les tests dans l'ordre que vous voulez et ensuite revenez me voir avec Danna !
Nous sommes donc sorti franchement j'suis heureuse ^^ d'abord on commence avec l'Alchimie et ensuite le combat et enfin la discrétion on est au laboratoire de Ezarel
Ez': Tu vas échouer c'est sûr !
Moi: Ezarel ne tire pas des conclusions sans connaître les concécances !
Ez': Je suis juste réaliste je ne tire pas des conclusions ! Bon comment faire un potion d'invisibiliter ?
Moi: Il faut: 3 dents de black dogs,une tige de coton et enfin 1 plante de guérisons la "Matrilocale" {NDA: J'invente ^^} !
Ez':C'est sa....
Il m'a ensuite fait passer d'autres test niveau potions pour être sur j'ai bien sur eu bon ensuite j'ai enchainer sur le combat avec Valkyons et j'ai reussi je lui est fait des feintes des roulades pour éviter ses attaques et voila on peut pas me battre pareil avec les armes et tout pour enfin terminer sur la discrétion avec Nevra il est vraiment fort on à un truc avec des foulards enfaite on à des foulards accrocher sur notre ceinture et la personne qui en à le plus gagne vous vous demandez mais vous êtes que 2 ? Non Valk et Ez on participé ! bien sur je gagne avec un foulards en plus que Nevra..
Moi: On retourne voir Miiko ?
Nev': Ouais mais comment sa se fait que tu sois aussi forte ?
Moi: J'ai un passé
Ez': Et c'est quoi comme passé ?
Moi: Vol, tueuse à gage, dealeuse, prison, dégradation de mon lycée enfin j'ai mis le feu et meurtre avec mes pouvoirs dont je suis fière espionne et biologiste reconnus dans le monde entier !! Et aussi maltraitance par mon ex et mon père
Valk': Ouaw ton passé et dur
Nevra et Ezarel on acquiescer c'est vrai mais bon maintenant j'm'en fous on peut me juger cela ne m'atteint pas nous sommes arriver à la salle du cristal et je dois aller avec kero pour voir dans qu'elle garde j'dois aller c'est partis les amis !!
A suivre :)
VOUS LISEZ
La fille au multiples pouvoirs {EZAREL ELDARYA}
FanfictionHello je suis Danna Mcnaker j'ai 20 ans et j'ai des pouvoirs et transformations ! C'est pas cool sa ?! Mais j'ai un passé sombre me concernant je suis très très cruelle et extrêmement forte au corps à corps je suis très agile furtive et assez expéri...