On arriva dehors ou on vit Loria se battre avec les gardes à ses côté Ashkore la traite bref passons moi et Nevra ( Les seul qui sont arriver en preum's avant les autres ^^) sommes parti combattre lui Askore et moi Loria les autres son arriver peut de temps après et on combattu contre les gardes de Askore. J'ai réussi à combattre Loria, Nevra lui en galère le con x) bref je l'ai aider mais Askore c'est téléporter les autres sont en pleins combat quand j'aperçus Ezarel à terre avec lui 4 blackdogs prêt à le bouffer..
Mon coeur à parler et je me suis interposer au moment ou le blackodogs aller lui sauter dessus j'ai alors lancer une dague sur chaque blackdogs les blessant sans pour autant les tuer j'avais plus d'arme, please je veux pas mourir maintenant !
Moi: Nevra !! Miiko !!! AU SECOUR !!!
Je me battait avec les blackdogs mais impossible à tuer il étaient tous sur moi Ez' je l'avais déplacer pour le mettre en sécurité
???: Tu perds tout t'es moyens face à de pauvre bête c'est pathétique !!
Je ne regarda même pas mon interlocuteur car je savais qui c'était
Moi: Ta pas d'couilles pour me défier donc parle pas !!
Enfin je l'ai es tous tuer ! Mais les gars vous êtes ou ?! Le gars est parti c'est maintenant ou jamais...
Moi: Putain !! Les GARS !!!
Il restait plus que Nevra, Miiko, leiftant T.T la joiiiie IRONIE, Valkyon ou est Ez ? Ils se sont retourner vers moi j'étais en sang mais bon
Miiko: Tu vas bien ??!!!
Moi: Oui oui et vous mais ou Ezarel ?
Nevra: Nous allons bien mais Ezarel on c'est pas...Mais ou étais tu passais ?
Moi: Je suis parti tuer les blackdogs qui était sur Ezarel je vous ai appelez mais vous êtes pas venu et ensuite quand j'me suis retourner Ez' était plus là....
???: A l'ai....de !! Les.... Gars !
Nous sommes parti vers la source inconnu de se bruit. IL était la en sang mi-conscient mi-inconscient j'ai accouru vers lui avec des l'armes...
Moi: Hé reste en vie hein meurs pas !
Ez': *ferme les yeux peux à peux* Pleur pas l'humaine je vais bien...*Ferme totalement les yeux...*(NDA: Non j'vais pas bien j'arrive pas a CHIER)
A suivreee
J'arrive vraiment pas à chier x)) C'est COUR je sais !!
Il meurt pas ou il reste dans le coma quelque semaines ?
VOUS LISEZ
La fille au multiples pouvoirs {EZAREL ELDARYA}
FanficHello je suis Danna Mcnaker j'ai 20 ans et j'ai des pouvoirs et transformations ! C'est pas cool sa ?! Mais j'ai un passé sombre me concernant je suis très très cruelle et extrêmement forte au corps à corps je suis très agile furtive et assez expéri...