VI: La fin :(

891 21 13
                                    

Hello, je suis sincèrement désoler du retard que j'ai pris mais j'ai eu un heure de colle aujourd'hui (Mercredi) 2h sachant que je termine à 12h en plus mon CPE qui me peux pas me voir en peinture x) (c'est lui qui à fait mon heure de colle)! Donc je mets que maintenant le chapitre ! Encore une fois désoler !!


Aujourd'hui n'est pas un joue comme les autres, ou tout le monde s'amuse, parle, travaille, non aujourd'hui c'est la guerre à Eldarya ! Ashkore à fait son grand retour  en compagnie de centaines de Blackdog !! Ezarel , Nevra et Danna sont en danger, avec le peuple qui cour, crie ,cherche refuge pour se protéger eu et leur enfants...

Quelque part dans un cabanon dans les bois interdit se trouve nos trois Gardiens en danger de mort avec lui lui et lui seul les mets dans cette situation Ashkore !

Moi: Je te jure que je vais te tuer !!

Ash: Mais voyons tu ne le peux pas...Toi et t'es acolytes vous êtes perdant ! Je récupérerais ce CRISTAL et le noircirais ainsi que L'Oracle... Hahaha "rire diabolique+voix grave"

Ez: Non tu as tort avec Danna ainsi que ses pouvoirs nous te gagnerons !!!

Nev: Il a raison Danna va te tué et nous allons gagnés !

Moi: Soufre ( Elle a activer ses pouvoir entier donc voila)...Soufre Soufre Soufre !!!

Ash: Ahhh je vais pas mourir AAAAAAH "crie: AH"

Moi: Ulopinatium (Traduction inventer: Brûlure)

Nev: Oh nom de L'Oracle!

Moi: Controlement de sont corps ( A elle même)

Mais sa n'a pas marché... Pourquoi ? 

Moi: Contrôle du corps !!!

Ash: Maître ?

Moi: Détache nous !

Ash: Bien Maître ! 

Il nous détacha et nous pûmes le tuer... Adieu Ashkore !

Moi: Et si on enlever son masque ?

Nev: Euu Ok

J'ai donc enlever son masque et là horreur !!!

MON PÈRE !!

Nev: C'est qui ?

Moi:...Mon père...

Ez: AÏE ,sa fais mal d'apprendre sa....

Moi: Il a voulu me tuer...*petite larmes, les sèche d'un revers de main*On y va !

Nous sommes donc rentrée à la garde d'Eel...Carnache....Il n'y a que sa à dire...Des corps de garde, de BlackDogs,d'enfants et de Leiftant { OUIIII enfin MORT héhé leiftant j'peux pas me le voir !!! < NDA}

Moi: Oh mon dieu !!

Moi et les gars sommes rentrée dans le QG on vit Miiko...Raide sur le sol avec Analajéa et Karenn 

Moi: K..Karenn !!

Nev: Soeurette !!

Ez: OH Mon dieu Miiko !! 

Nous avons fais le tour du QG nous avons vu: Valkyon (bléssé proche de la mort), Elewein (morte), Kéro (Mort), Ykarh(Morte)...Ainsin tout le monde mort sauf Moi;Ezrael et Nevra...


4 ans plus tard !

Moi et Ezarel c'est fini...Pourquoi ? Car j'ai couchée avec Nevra...Il est trop bon au lit ! Bref...Ezarel c'est remarié avec Lolida une Démone ! Moi avec Nevra on s'est marié j'ai eu des enfants ! Ezarel vit mal car Lolida la quittée ! POUR Nevra...

J'ai donc essayer une nouvelle fois avec lui ( Ezarel) Sa à marche maintenant nous sommes plus amoureux que jaja (jamais) et j'ai 2 petits+1 avec Nevra dont les noms sont : Néolina (sorcière), Thomas ( Ange déchu) et enfin Miléona la dernière jumelle de Thomas ( c'est une hybride) !

Nevra et Lolida sa fonctionne on a aprit qu'elle était stérile donc pas de bébé ils ont donc décider d'en adopter un et c'est une fille de 1 ans elle s'appelle Niverna et s'est un vampire !

L'Oracle revis car on retrouver tout les morceaux du cristal, Miiko et les autres sont mort nous les avons donc enterrais dans le QG !

Maintenant tout le monde est heureux nous vivons tous ensemble à oui j'ai oublier Ashkore est mort mais son esprit hante le QG on si fait !

Je regrette que les autres ne puisse pas être vivant...Avec nous heureux mais ils le sont peut être la ou ils sont ! 

Voila Ma fic est Fini elle était courte mama ! Mais bon I'm sorry comme je l'avais dis ma soeur va écrire une histoire sur Harry Potter mais sa sera moi qui écrirais car elle...VOILA bref je donnerais l'info de quand sa sera écrit ICI même voila gros BIxoux et à bientôt dans d'autres HISTOIRE 

BIxoux !!


La fille au multiples pouvoirs {EZAREL ELDARYA}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant