Trou noir je sais pas ou je suis peut être morte ! Ou même dans un coma !! Rhaaa la merdeeee mais alors je suis dans mes penser c'est que je suis en vie bon concentre toi y des voix !!
???: La pauvre on aurait du l'envoyer avec quelqu'un...
???: Oui mais j'espère qu'elle va vivre sinon qui vais je énerver quand elle est la ?
BOOM j'me réveille ils m'ont pas vu !
Moi: Ezachou j'te préviens si tu tiens à la vie quand je sortirais de la tu vas crever !! Et Miiko c'est pas grave j'suis vivante mais quelqu'un non !!
Nev': J'entends des voix pas vous ?
Moi: Baka j'suis vivante !!
Tous: Par l'Oracle t'étais entre la vie et la mort ET te voila la !
Moi: Bah c'est cool et oui j'suis la ! (NDA: PRÉSENTE MADAME)Sinon je sors quand ? J'ai faim. Comment j'ai atterrie ici ??
Valky: Un blackdog t'a ramener tu sors demain et si ta faim y a du M-
Moi: DU MIEL !!! *se jette dessus*
Et c'est parti pour un fou rire générale !!
Moi: bah quoi ? Ez' du miel avant ta mort ?
Ez': Ou-
???: Bébé t'es là ?
Moi: C'est qui ?
???: Loria je suis dans la garde Absynthe et la petite amie de Ezarel ! Et toi t'es qui ?!
Moi: Calme ta joie, je suis Danna Mcnaker je suis dans la garde étincelante juste depuis quand je suis dans le coma ?
Ez': Depuis 2 mois
Moi: Ok et toi *pointe la meuf du doigt* Ta toujours était là ??
Lo': Non je suis arriver par un cercle de champignon !
Moi: Un cercle de sorcière bon moi je veux bien sortir maintenant j'suis en pleine forme !!
Miiko: Non non toi tu reste la !!
Pff pas envie faut que je trouver un moyen de sortir !!
Moi: Non s'il te plait Miikooooo stp je ferais pas de missions et me reposerez !!
Nev': Nan reste la !
Ils sont tous parti tss m'énerve aller Danna ne te comporte pas comme une enfant écoute les et repose toi et c'est sur cette phrase que je m'endormi
/Ellipse nuit/
Je viens de me réveiller et c'est Loria qui m'a apporter mes vêtement avec un sourire moqueur mais la meuf j'crois qu'elle à pas captée que je sais ce qu'elle à fait ^^ elle à découper mes vêtements x) Je les ai donc recousu avec la magie et je suis sorti ! Elle était en bas avec des filles pour pouvoir rigoler mais meuf t'es conne ou tu le fais exprès sa c'était ma technique au lycée pour énerver des meufs x)
Moi: Loria Loria sa sers à rien de me faire chier tu n'y arrivera pas. Sur ce bye !
Je me dirigea vers la salle ou tout le monde était la ils était tous très content de me voir debout
Moi: Les gars....J'ai un mauvais pressentiment...
La meuf casse l'ambiance x)
Miiko: C'est à dire ?
Moi: Sur Loria elle va faire un truc mais j'arrive pas à cerner qu-
Une explosion se fit entendre le QG est en danger !! J'ai couru avec ma vitesse vampirique comme Nevra et quand on arriva on vit....
A Suivre !
Hey hey aimez commentez et votez (pas obliger hein !!) Gros cur !!
VOUS LISEZ
La fille au multiples pouvoirs {EZAREL ELDARYA}
Fiksi PenggemarHello je suis Danna Mcnaker j'ai 20 ans et j'ai des pouvoirs et transformations ! C'est pas cool sa ?! Mais j'ai un passé sombre me concernant je suis très très cruelle et extrêmement forte au corps à corps je suis très agile furtive et assez expéri...