Fred Weasley est un idiot!

2.1K 134 51
                                    

Je me réveille un peu en retard. Ginny n'est plus dans son lit. En fait, il n'y a plus personne. C'est étrange que ma meilleure amie n'ait pas tenté de me réveiller... J'ai l'impression qu'elle me cache un truc... Je sors du lit. En défaisant la couverture, je remarque que je porte un pull qui ne m'appartiens pas. C'est le sweat-shirt de Fred. Je le sens. Il n'a plus tellement son odeur. Dommage... Je prends mes vêtements et m'habille rapidement. Je prendrai une douche ce soir, je n'ai plus le temps. Je me débrouille comme je peux avec ma tignasse. Cette crinière brune me tape sur les nerfs. Je finis par dompter ma chevelure, je prends mon sac, mes livres, le pull de Fred et je sors du dortoir.  Les jumeaux discutent dans la salle commune. Toujours les derniers ceux-là...


-Ah, tiens, salut !

Me dis Fred en souriant. Sa bonne humeur est communicative, c'est incroyable...

-Harry et Ron te cherchent.

Me fais savoir Georges sans prendre la peine de me saluer.

-Ah vraiment ?

Pourquoi me cherchent-ils ? Pour déjeuner ? D'habitude, ils ne m'attendent pas.

-Yep.

Répond-il. 

-Tiens, je reconnais cet étrange texture dans ta main droite.

Me dit Fred, amusé. Je vérifie. Ah oui, son sweat. Je ris. Il a le don de me rendre incroyablement nerveuse.

-Oui, c'est ton pull. J'allais le faire laver.

-Pas la peine !

-Oh mais si, j'insiste !

J'ai dormis avec toute la nuit, c'est la moindre des choses !

-Hors de question !

Il me le reprends des mains.

-Pourquoi ?!

Mais qu'est-ce-qu'il fait ? Il le... sens ?

-Il a ton odeur!

Qu'est-ce-que ... Quoi ?! Bon Dieu, il ne peux pas arrêter de me perturber ? Je suis toute rouge maintenant... Il m'énerve il a le don de me perturber et de me distraire même dans mes cours ! Je crois que je deviens folle ( de lui ?).

-M-Mon odeur ?

Demandais-je d'une vois mal assurée. Histoire d'avoir encore plus la honte.

-Elle me rappelle une de nos inventions ...

-Ou t'en inspire une nouvelle ?

Demande Georges. Évidemment. Nan, mais quelle idiote ! Et dire que je me suis imaginé pendant une minute que c'était... réciproque...

-Je ne sais pas encore...

Il me fait son sourire charmeur. Et voilà je craque. Je rougis de plus belle. Je suis obligée de fuir son regard, sinon je vais exploser. Ils s'en vont, me laissant seule dans cette pièce rouge et chaleureuse. Le temps de reprendre mes esprits -et un peu de contenance- et je me dirige vers la sortie. Mais je heurte le pied du canapé et trébuche. Tout mes livres et le contenu de mon sac tombe dans ma chute. Je met un temps à tout ramasser puis me dépêche de descendre vers la Grande Salle. Je cherche immédiatement mes deux idiots de meilleurs amis. Je les localise, souris et me dirige vers eux d'un pas décidé.

- Ça va les garçons ?


-Ça irait mieux si Harry ne parlait pas que d'une joueuse de Quidditch...

À la vie-FREMIONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant