Fausse réalité

1.7K 127 12
                                    

Tout est flou, vague.

-Hermignonne ? Tu dors debout ou quoi ?!

Lui. Il a ce sourire. Ces yeux. Je tombe un peu plus amoureuse de lui à chaque fois que je le vois. Fred est à côté de moi. Nous sommes à la bibliothèque. Depuis quand Fred va à la bibliothèque?  Aucune idée mais bon.

-Non, heu... enfin... si peut-être un peu.

-Viens, je vais te montrer quelque chose...

Il me prends la main et me traîne dans tout Poudlard. Le chemin est long, long, long... Mais où va-t-il ? Nous sortons. Nous arrivons devant le lac noir. Il y a un magnifique couché de soleil.

-Oh, Fred c'est magnifique!

On dirait une comédie romantique douteuse.

-Pas autant que toi.

Je me tourne vers lui. J'ai des papillons dans le ventre! Je me sens rougir suite à sa réflexion. J'en perds mes mots. Je dois avoir l'air idiote.

-Oh... heu... et bien.... heu... bah ...

Il rit.

-T'es vraiment mignonne. Tu sais, il faut que je te dise quelque chose.

-Je t'écoute...

Lui dis-je en commençant à avoir chaud.

-Je ne sais pas si je dois te le dire. C'est tellement improbable...

-Pitié Fred, dis-le moi !

J'insiste. Il est hors de question qu'il me laisse dans cet état de stress émotionnel. Il me regarde fixement. Il prends ma main. Puis glisse jusqu'à ma joue. Mon coeur loupe un battement. Il approche ses lèvres des miennes. Ses yeux se ferment. Les miens aussi. Il m'embrasse. C'est très doux. Étrange Non? Tout deviens flou. Je me sens toute endolorie. J'ouvre les yeux difficilement. Je suis dans mon lit. Dans le dortoir. À côté de celui de Ginny. Elle me regarde, inquiète.

-Encore un cauchemard ?

-Non... en fait, c'était un rêve Magnifique !

Elle rit doucement. J'ajoute:

-Toi tu as oublié de prendre les somnifères chez Pomfresh.

-De toute évidence...

-J'irais les chercher demain.

-Oh merci Hermione tu es la meilleure !

-Je sais, je sais...

Elle rit à nouveau en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller les deux autres.

-De quoi t'as rêvé? 

Me demande la rousse.

-... *hésitation* De Fred.

Je rougis tandis qu'un immense sourire sadique se dessine sur son visage.

-Amoureuse? 

-Peut-être bien...

Elle secoue son oreiller de tout côtés toujours en silence. Elle est hystérique. La scène est assez ridicule... c'est amusant.

-Bon moi je vais me rendormir hein...

-Ouais bonne nuit futur-belle-soeur.

Je ris face à la réflexion de la meilleure amie et tente de me rendormir.

-----------------------------------------------------

Oui je sais, c'était très court ne me tuez pas. Le prochain devrait sortir très vite ^^ J'imagine que vous avez dû trouver cruelle la phrase "J'ouvre les yeux difficilement. Je suis dans mon lit. Dans le dortoir. À côté de celui de Ginny." ? Vous êtes probablement en train de vous demander "Mais quand est-ce-que cet idiot va venir lui demander ?! Et bah... y en a plus pour longtemps ;) Sur ce Tchos' *-*

À la vie-FREMIONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant