5. Chapitre II : Judith, la suble d'Emmanuel

113 12 9
                                    

LE SECRET


Anna POV

C'est drôle si quelqu'un voulait savoir ce que j'écrivais de dans.

Au départ je le gardais confidentiel et personne ne s'intéressait pas, ce n'était pas un bon choix...

Le jour que je fais un bon choix, c'était Lindsey Peterson, une copine qui m'a empreinte mon journal en me donna le sien pour juste une semaine, elle habitait en face de chez moi sur l'autre côté de rue auparavant, aujourd'hui elle est à San Francisco en Californie avec sa famille. C'est elle qui a commenté dans ce journal pour la première fois.

- C'est pas grave, je te lirais ce commentaire aussi à la fin. Mais avant tout, laisser-moi vous lire un paragraphe maintenant Marvin:

C'était pendant que mon père trouverait son premier boulot, je n'étais pas encore mais je fais plein de recherches pour que je fais un archive pour ma famille après un mauvais moment que nous avons traversé ensemble.

Mon père était surnommé Charles, c'était depuis le lycée à l'âge de quinze ans que ses amis l'appelaient à ce nom. Je ne sais pas était venu ce nom car je ne connais aucun Charles dans ma parenté.

Il vivait encore à cet époque comme un étudiant, il se partageait une chambre au campus avec ses amis depuis le collège. Ensemble ils étaient à quatre jeune hommes et ils avaient tous honte d'amener leurs copines les rendre visite suite au bazars dans leur appartement. Les autres étudiants disaient qu'ils avaient pas des copines en réalité. Ils travaillaient tous à temps partiel.

Deux mois du travail plus tard mon père était viré de son emploi, son boss lui disait qu'il était souvent en retard ; il commencerait alors à faire de la photographie pour les journaux de presse, un paparazzi.

C'est pendant cette période qu'il a fait rencontre de ma mère.

LE SECRETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant