~ Day 1 ~

15 1 2
                                    

"Write an article that's about YOU. Introduce yourself."

C'est un peu gênant d'écrire un article à propos de soi-même.
Mais bon, c'est le Challenge!

J'm'appelle Stéphanie, j'aurai 17 ans le 11 mai. Je suis malgache et italienne. J'ai vécu en France, à Madagascar, et à présent je vis à la Réunion.
Je suis en première S, je travaille plutôt bien.
On parle souvent de moi comme étant une personne bizarre, et je dois avouer que je ne suis pas comme les autres.
Normal vous allez me dire.
Donc c'est plutôt rassurant.
Mes réseaux sociaux préférés sont Instagram, et Messenger.
Je préfère le salé au sucré.
Je déteste le coca, et je n'aime pas les gâteaux (du genre anniversaire avec toute la crème là).
J'adore tout ce qui est acide.
Mes fruits préférés sont les fruits rouges, les nectarines, citron doux...
Je fais 1m69, je ne suis ni grosse, ni mince, mais je suis très complexée.
J'ai les cheveux frisés, des yeux en amande, un nez assez grand, une bouche moyenne et des canines pointues.
J'aime bien jouer du piano, dessiner, écouter de la musique, regarder des vidéos, et sortir avec mes amis.
Je ne bois pas, ne fume pas, rien de tout ça.
(J'avoue avoir pris 3 shooters dans ma vie)
J'aime beaucoup prendre des photos aussi.
Je dors toujours avec des doudous, sans ça j'ai du mal à dormir, sauf si je ne suis pas seule (et encore).
J'aime beaucoup danser pour me défouler.

J'avoue ne pas trop avoir organisé mon texte, mais j'écrivais ce qui me venait à la tête.

15 days writting challengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant