~ Day 5 ~

9 1 2
                                    

"Write a short story."

Qui s'attendrait à ça?
J'étais un jeune parmis d'autres, je jouais avec les filles.
Je brisais des cœurs, pourtant pur d'amour envers moi.
Mais pour moi, le réel amour n'existait pas.
Ce n'étais qu'un jeu.
J'en ai vu beaucoup d'entre elles pleurer devant moi.
J'en ai vu d'autres qui me criaient dessus.
J'en ai vu d'autres qui m'évitaient.
J'en ai vu tellement, mais malgré ma façon d'être, j'arrivais toujours à me faire passer pour un gars bien, et les nouvelles arrivantes ne croyaient pas aux rumeurs sur moi.
J'aurais pu être acteur.
Mais un jour, l'une d'entre elles c'était démarquée.
Elle provoquait le désir, elle était mystérieuse, elle m'attirait.
D'habitude ce sont les filles qui couraient après moi, et je me retrouvais moi-même en train de courir derrière elle.
Je ne me reconnaissais plus.
Elle éveillait en moi de nouvelles sensations, une sensation que je n'avait pas rensenti depuis longtemps, voir peut-être jamais.
La voir me rendait souriant, me faisait plaisir.
Je la cherchais.
Elle connaissait ma réputation envers les filles, c'est comme si elle cherchait à m'éduquer.
J'ai fais 5 ans avec elle, puis j'ai décidé de lui faire une demande de mariage. Je n'avais pas les moyens de lui acheter la plus belle bague du monde, mais je la connaissais très bien, elle était toujours là pour comprendre les autres, sans même se soucier de savoir si les autres la comprenaient.
Elle avait accepté. 5 ans avant, je ne me serais jamais vu marié, et fidèle envers une fille que j'aime.
C'est dur à croire, mais les gens changent. On peut passer du plus romantique au plus grand briseur de cœur, et inversement.
Ne dîtes pas "Celui là, il ne changera jamais, il n'y a plus aucun espoir."
Car tout le monde peut changer.

15 days writting challengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant