"Make a list of your favorite destinations."
Les pays où je suis déjà allée :
▪ Madagascar : Oui c'est vrai je viens de là-bas, mais je n'ai pas visité Madagascar entièrement, et j'ai vraiment envie que vous puissiez découvrir ce pays. C'est un pays pauvre, en effet, mais il est magnifique.
▪ Thaïlande : J'étais allée à Bangkok puis à Phuket Island. Bangkok est une ville intéressante, elle est parfaite pour faire la fête, mais elle est très polluée. Phuket Island fait beaucoup plus vacance que Bangkok, il y a la plage, et il fait beau.
J'ai adoré! Je vous conseille.▪ Italie : Je suis romane, je vous conseille donc Rome! C'est joli, mais j'aimerai bien visiter Venise un jour.
Les pays où j'aimerais aller :
▪ Japon : Avec la culture du Japon et le pays en lui-même, c'est sûr que ça donne envie! J'adore regarder les vlogs de Squeezie lorsqu'il va au Japon.
▪ Amérique ( du Nord et du Sud ) : L'Amérique entière! Brésil, New-York, Miami, etc... TOUT!
▪ Afrique du Sud : Normalement j'y vais l'année prochaine, mais j'ai vraiment hâte.
▪ Inde : Ma grand-mère est Indienne, donc je viens de là-bas en quelque sorte aussi.
La liste est réellement longue en vérité, en vrai j'aimerais aller partout, mais je vous mis les pays qui me venaient en premier dans la tête.
N'hésitez pas à écrire votre petite liste en commentaires!