"Make a list of the things that you are grateful for."
• Je suis reconnaissante envers ma mère. Je commence par elle car c'est celle que j'ai suivie partout, celle qui ne m'a jamais abandonnée, celle qui m'a élevée, celle qui m'a fait grandir, celle qui m'a fait rire, celle qui fait partie de ma vie.
Je suis reconnaissante envers son amour qu'elle m'a donné depuis qu'elle a su que j'étais dans son ventre.
Elle m'aimait déjà avant de me connaître, et pour moi il n'y a pas d'amour plus fort que celui de ma mère.• Je suis reconnaissante envers mon père adoptif. Il ne voulait peut-être pas de moi au début, mais par amour pour ma mère, il a fini par m'aimer comme si j'étais sa véritable fille.
Même lorsque j'ai su qu'il n'était pas mon père, j'ai continué de l'aimer, car pour moi, mon vrai père ce n'est pas celui dont je porte les gènes, mais celui qui m'a élevé et qui m'a aimé.• Je suis reconnaissante envers une grande partie de ma famille, qui est véritablement très spéciale, mais que j'aime beaucoup, et surtout mes cousines. La famille avant tout.
• Je suis reconnaissante envers mes amis qui sont restés près de moi et qui ne m'ont jamais oublié malgré tout.
• Je suis reconnaissante car je n'ai pas de maladie incurable.
• Je suis reconnaissante car on m'a rarement abandonnée.
• Je suis reconnaissante envers les bas que la vie m'a fait subir, car au final, ces bas m'ont appris beaucoup de choses.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Je sais que j'ai raté quelques jours, mais j'avais oublié que je faisais ce challenge 😂.
Excusez-moi !
Mais n'hésitez pas à essayer le challenge ^^ j'espère que cela vous plaît. 🌸