Jimin se tient devant le fleuriste, incapable de se décider à entrer. Il ne sait depuis combien de temps il est là. Il sait seulement que quelque chose l'empêche de pousser la porte et demander pour Taehyung. Il recule lentement et se retrouve de l'autre côté de la rue, ne quittant pas le magasin des yeux. C'est à ce moment précis que la porte vitrée s'ouvrit et un jeune homme au sourire carré lui fit de grand signe avant de courir vers lui. Jimin ouvrit grandement les yeux et manqua de s'étouffer avec sa salive.
« Une voiture arrivait !!! Tu aurais pu te faire écraser ! Comment fais-tu pour être aussi inconscient ! Courir comme ça dans la rue sans avoir vérifié que la voie était libre c'était totalement insensé tu aurais pu mourir comme ça sous mes yeux et qu'est-ce que tu crois que j'aurais fais-moi ?!
- Tu serais venu à mon enterrement ?
- J- »
Jimin s'arrête en plein milieu de sa phrase et lève lentement les yeux vers le garçon qui lui offre un sourire désolé. Le plus âgé n'a aucune idée de la façon dont il devrait réagir. Il observe le plus grand d'un air ahuri avant de relâcher dans un soupire, le souffle qu'il retenait depuis qu'il avait commencé à paniquer.
« Tu m'as fait peur TaeTae »
Jimin ne peut pas voir son ami faire la moue et se sent soudainement écraser entre les bras de celui-ci.
« Je suis désolé mon Mochi je ne voulais pas. »
Jimin soupire à nouveau et ferme les yeux. Cela fait si longtemps qu'il n'a pas réellement ressentit la chaleur de quelqu'un contre lui. Les étreintes qu'il avait reçues de Jungkook et Taehyung les deux fois où ils s'étaient vu avaient été étrange. Chacun voulait l'étreindre le plus longtemps, le plus fort, le soulever le plus haut ou simplement prendre la place de l'autre ou simplement l'écraser dans leurs bras. Mais à cet instant, il recevait un câlin simplement pour en recevoir un. L'odeur du plus jeune lui empli les narines et Jimin ne saurait se rappeler de la dernière fois où une odeur est entrée dans sa bulle.
Lorsque Taehyung le lâche enfin, Jimin émet un petit son de mécontentement qui fait sourire le plus grand.
« Adorable ! Allons-y Mochi de mon cœur »
Jimin hoche la tête, un peu embarrassé, et par son propre comportement, et par les surnoms que Tae semble aimer lui donner. Le châtain lui attrape la main et commence à marcher.
« Ah et ne pense pas que je n'ai pas remarqué que tu m'as appelé TaeTae ! Jungkook est plus le seul à avoir un surnom ha !»
Jimin roule des yeux et reprend sa main, prétextant être ennuyé et pressant le pas pour s'éloigner du plus jeune qui ricane un peu et n'a qu'à faire de plus grands pas pour le rattraper sans se fatiguer. Jimin murmure pour lui-même quelque chose se rapprochant de « saleté de géant et ses stupides longues jambes » ce qui fait rire Taehyung un peu plus.
Ils marchent jusqu'à l'arrêt de bus et le châtain insiste pour payer le ticket de Jimin. Ils s'installent au fond du véhicule et Taehyung commence à lui parler de l'endroit où habite Jungkook.
« Sa maison est trop jolie ! Sa mère refuse de vivre en appartement du coup ils se sont éloignés du centre-ville ! Et comme son père n'aimait aucune des maisons ils ont acheté un terrain et on construit la leur. Elle est toute petite et mignonne la maison ! Une maison comme dans les livres avec des briques à l'extérieur et un jardin tout autour, elle est sur deux étages mais il y a un grenier aussi ! Jungkook à trouver le moyen d'obtenir le grenier pour lui lorsqu'il est entré au lycée c'est trop génial ! »
VOUS LISEZ
After {kth.pjm.jjk.}
General FictionJimin est seul et invisible aux yeux du monde. Les seuls personnes à le remarquer son deux garçons qu'il rencontre sur internet. Il ne s'attend plus à tomber amoureux, encore moins d'un garçon alors définitivement pas de deux.