Assis dans un café, les deux garçons fixent Le fond de leur tasse sans se dire un mot. Ils n'ont pas encore parlé depuis qu'ils ont quitté l'enceinte de l'établissement et semble seulement réussir à calmer l'adrénaline qui les dominait. Leurs mains en tremblent encore un peu.
Le plus âgé des deux pousse un long soupire et glisse ses mains sous ses cuisses, levant les yeux vers son ami.
"Qu'est-ce qu'on fait ? On ouvre les dossiers maintenant où ?
- Non Tae... On les ouvrira avec Jiminie Hyung. C'est lui qui est concerné. Il y a des choses qu'il verra dont on ne comprendra pas l'importance de toute façon...
- Okay... Okay... tu as trouvé quels dossiers ?
- Celui de Min Yoongi, Kim Namjoon et après moultes efforts, celui de Jung Hoseok.
- Moultes ? Sérieusement ?
- Ça veut dire
- Je sais ce que ça veut dire Jungkook ! Je ne suis pas stupide... Mais pas besoin de sortir les mots de tes cartes de vocabulaire pour moi
- Crétin
- Kkkk attends.... Tu n'as pas trouvé celui de Chimchim ?
- Non... je ne l'ai vu nulle part...
- Le proviseur ne garde-t-il pas les dossiers de tous les anciens élèves ?
- Normalement si... j'ai trouvé ceux d'élèves s'il y a 5,6 ans...
- Étrange...
- Ça tu peux le dire"
Ils restent silencieux un moment. Ils savent qu'ils ne peuvent rentrer voir Jimin avant la fin des cours de la journée et qu'ils se doivent de retourner au lycée après la pause repas pour ne pas attirer les soupçons.
Jungkook sait aussi qu'il devra redéposer les dossiers ou il les a trouvés avant que le proviseur ne décide soudainement de les chercher pour une raison ou une autre.
Quand ils retournent au lycée un peu plus tard, Yugyeom, un ami de Jungkook se précipite sur eux.
"Vous ne devinerez jamais ce qui s'est passé pendant la pause !
- Quoi ? Demande Jungkook avec indifférence
- Quelqu'un a pratiquement mit le feu au labo de chimie !!
- Sérieusement ? S'écrit Taehyung, Pourquoi est-ce que ça arrive quand je ne suis pas la ....
- Tu aurais voulu mourir brûler Tae ? Demande JK En haussant un sourcil
- Non mais rien d'intéressant n'arrive jamais quand je suis la... tu sais qui c'est ?
- Ouais ! Pendant que tout le monde évacuait, il y en a deux qui n'étaient pas là où ils devraient être ! S'exclame Yugyeom
- Qui ?
- Je ne les connais pas, c'est un couple qui a profité du chaos pour piller la cantine...
- Ils ont mis Le feu pour voler de la bouffe ?
- Yep hyung. Les enfants feraient n'importe quoi pour de la bouffe aujourd'hui !"
Jungkook et Taehyung se regarde un moment avant de forcer un rire et Taehyung secoue la tête de désespoir. Jungkook se sent un peu mal que des élèves soient punis à leur place mais ils ont fait ce qu'il fallait faire et ils ne peuvent plus revenir en arrière.
VOUS LISEZ
After {kth.pjm.jjk.}
General FictionJimin est seul et invisible aux yeux du monde. Les seuls personnes à le remarquer son deux garçons qu'il rencontre sur internet. Il ne s'attend plus à tomber amoureux, encore moins d'un garçon alors définitivement pas de deux.