Après quelques minutes sasuke fit un gémissement, naruto écarquilla des yeux, regardant sasuke.
-... il-il a réagit !?
Sasuke le regarde, le blond soupire, le rhabillant doucement.
-J'aurais pas du faire ça..... pardon....
Quelques jours plus tard, naruto et sasuke ne se regarder plus, naruto s'inquièter, se demandant « quand vas-tu redevenir comme avant ? et mes regarder... »
Au beau milieu d'une après-midi, naruto était au bureau de tsunade, lui donnant des nouvelles de sasuke. Tsunade soupire, puis regarde par la fenêtre, elle arquât un sourcil. Elle se tourna vers naruto et vit un femme habiller en noir. Le blond la regarde et écarquilla des yeux.
-C'est toi !? qu'est ce que tu fais ici ?!-Je viens pour avoir un marcher avec ton hokage, fit la reine des vampire en souriant.
-Que veux-tu ? fit tsunade.
-J'aimerais avoir le jeune naruto uzumaki ici présent avec moi dans mes forces... c'est un vampire qui m'interaisse... sourit elle.
Tsunade écarquille des yeux, la regardant.
- Si je refuse ?
- Se serra tous ses camarade du village qui seront tuer... alors ??
Naruto serra les poings, la regardant, tsuande regarde naruto.
- Que décide tu naruto ? fit le vampire.
- .... Si je pars.... Qui dis qu'elle les laissera tous tranquille....
Tsunade regarda naruto, surprit, la reine des vampire fronça des sourcils et disparu. Une explosion surgit aux portes du village, tsunade regarda et vit un dragon blanc .
Naruto écarquilla des yeux et parti sur le toit du manoir du hokage, il vit des vampire arriver dans toute les directions. Les ninjas commencent a se battre contre eux.
- Ils viennent pour te prendre avec eux... fit une voix derière naruto.
- Pourquoi ? fit naruto.
Le vampire kyo s'approcha, regardant le dragon.
- Parce qu'ils veulent un roi... et c'est toi.....
- .... Tss...
Naruto serra les poings et rentra chez lui pour se préparer, il pris sasuke sur son dos, l'emmenant en sécurité avec les autres. Sasuke regarda naruto dans les yeux. Naruto le regarde, sentant son cœur se serrait. Il parti en fumer.
Les vampires tuer les ninjas, d'autres se faisaient tuer a leur tour. Naruto se batter contre la reine des vampire qui contrôler le dragon blanc.
Quelque minutes plus tard, les vampires fur vaincu, mais dans la chambre où naruto avait cacher sasuke, la porte souvrit, un vampire regarda sasuke en souriant.
Du coter de naruto, celui-ci regarder la reine au sol, le sang sur son kunai. Naruto regarda autour de lui et arquat un sourcil, sentant son clone devant la porte de la chambre de sasuke qui avait disparu. Il avait un mauvais pressentiments et se téléporta sur les lieus.
Un vampire l'attendait, se tenant derrière sasuke avec un couteau sous la gorge de sasuke qui ne bouger toujours pas. Naruto regarda le vampire, serrant les poings.
- Laisse le ! fit il. il a rien fais de mal !
- Tss... viens te battre !!
Le vampire s'approcha de naruto, se battant contre lui, naruto invoqua un clone. Le deuxième blond fit un rasengan, s'approchant du vampire, mais celui-ci l'esquiva et détruit le clone. Le vrai naruto en profita pour attaquer l'ennemi et lui planta un sabre en plein dans le torse, mais c'étais une illusion.
Naruto soupire, essoufler. Il continua de se battre, puis le vampire se tena devant lui, s'approchant avec un poignard. Naruto s'approcha aussi avec un sabre, ils firent le face a face puis se pénètre les armes dans le torse de l'autre. ils crachèrent du sang. Le vampire tomba au sol, inconscient, naruto regarde sasuke, tremblant. Il retira le poignard contre son torse.
Le brun le regarde toujours avec le regard vide sans aucune réaction. Le blond sourit un peu, s'approchant de lui en titubant. il tomba sur le sol, regardant sasuke en levant la tête, il rampa avec difficulté.
VOUS LISEZ
Vampire Sasunaru
ParanormalneNaruto a 18 ans, il est jenin. il revient au village, faisant son rapport a tsunade. mais la blonde lui annonce qu'il a était mordu par un vampire, naruto paniqua un peu, mais il eu l'ordre par tsunade d'aller vivre avec sasuke. (le ténébreux est re...