Naruto rentra chez lui, serrant les poings, il ne voulait pas prendre le sang d'une personne qu'il apprécier. Il avait peur de le vider de son sang, de le tuer. Il réfléchit, puis quelqu'un apparait sous ces yeux.
-C'est toi naruto uzumaki ? fit la personne.
Naruto le regarde et hocha la tête, l'homme se nomma kyo, il lui racompta que c'était lui qui avait mordu le blond. Naruto ne comprenait pas, demandant des explications au vampire.
-Je t'ai mordu car je sais que tu posséder un pouvoir... un démon....
-Je ne vois pas le rapport ! fit naruto en fronçant des sourcils.
-Tu es le seul a pouvoir m'aider a tuer la reine des vampires.....
-La reine des vampires !!? mais pourquoi ??!!
On frappa a la porte, sasuke était énerver, le vampire disparait et sasuke donna un coup de pied dans la porte, celle s'ouvrit. Naruto se dépêche et fit style de prendre une douche. Il alla dans la salle de bain, se déshabillant.
-T'es où abruti !!!!? fit sasuke
-Euh.... Je prends ma douche !!!!!
-Dépêche-toi j'ai a te parler !!!!!
Naruto paniqua, il alluma l'eau de la douche, sifflotant comme s'il ne l'entendait pas. Sasuke fronça des sourcils et entra dans la salle de bain, s'approchant de la douche, ouvrant le rideau.
-Teme !!! pourquoi tu ne veux pas boire mon sang !!!
-Mais je ne suis pas habiller !!!!!! fit naruto tout rouge.
-Roh ça va on a le même sexe !! fit sasuke.
-Même pas ! la tienne est plus petite !!! lâcha naruto sans faire exprès.
Sasuke regarde naruto avec de grand yeux, il rougit et voulu étrangler le blond. Il attrapa naruto par les cheveux, le tirant.
-Tu l'as vu sal pervers !!!!? fit sasuke.
-Euh.... Bah.... oui l'autre fois...
Sasuke lui pinça la hanche.
-T'es vraiment un pervers !!
Naruto se passa une main dans les cheveux, il était un peu gêné. Sasuke soupire et sorti de la salle de bain, l'attendant dans la chambre. Naruto se lava, puis sorti habiller d'un pantalon, torse nu. Sasuke le regarde.
-Bon tu ne me dis pourquoi tu ne veux pas me mordre ?
-Bah, enfaite, je ne veux pas prendre ton sang car je ne veux pas perdre le control et te vider.
Sasuke le regarde et soupire.
-T'es encore naïf..... naruto...
-Je sais.... Mais je ne veux pas c'est tout....
-....
Sasuke soupire, il se leva et alla devant la porte de sortie.
-Tu parler avec qui tout à l'heure ? fit il au blond.
-Avec personne.....Il hocha la tête et parti, naruto soupire et prépara ces affaires, il s'habilla, mettant son masque de renard d'anbu. Il mit son costume et parti, après avoir écrit un mot.
VOUS LISEZ
Vampire Sasunaru
ParanormalNaruto a 18 ans, il est jenin. il revient au village, faisant son rapport a tsunade. mais la blonde lui annonce qu'il a était mordu par un vampire, naruto paniqua un peu, mais il eu l'ordre par tsunade d'aller vivre avec sasuke. (le ténébreux est re...