chapitre 9

6.7K 279 97
                                    

Le blond regarda sasuke, les yeux dans les vapes, épuiser. Il serra les poings, versant des larmes son sang s'étala sur le sol de la chambre, sasuke le regarde toujours sans réaction.
 
Naruto arriva a ses pieds, il se tien au lit, se redressant doucement, crachant son sang sur le sol, regardant sasuke dans les yeux, se tenant a genoux.
 
-..... sasu......
 
Il tenda sa main, caressant la joue de sasuke, il sourit un peu, il posa doucement sa joue sur les genoux de sasuke, la douleur au cœur. Le blond se redressa, serrant les draps a cause de la douleur. Il l'embrassa doucement, puis recule.
 
Il versa une larme, le regardant dans les yeux, il pris la main de sasuke, la serrant doucement, il posa son front sur l'épaule de sasuke, mais sans aucune réaction du brun. Naruto ferma les yeux, disant le nom de sasuke.
 
-........ je t'aime......
 
Il perdi connaissance, le sourire aux lèvres, tombant sur les genoux de sasuke.
....
 
Dans l'espris de sasuke, le brun marcher en cherchant la lumière, voulant sortir de obscurité. Il entender la voix de naruto l'appeler, il se laisser guider par cette voix.
 
-.... Je t'aime.......
Sasuke s'arrêta nette, écarquillant les yeux, sentant son cœur rater un battement.
-Naruto ?
 
Sasuke regarda autour de lui, son esprit se transforma en un endroits blanc. Sasuke ne comprenait pas.
-... où suis-je... ? je suis mort ? fit sasuke.
 
Il regarda autour de lui et vit une personne au sol, s'approchant de celle-ci. Il écarquilla les yeux, voyant que c'était naruto au sol, il couru, mais se fut une illusion. Il regarda autour de lui.

-Naruto !
 
Une porte apparaître en face de lui, il s'approcha et entra. Tous redeviens comme avant, il regarda autour de lui, se trouvant en kimono, dans une chambre avec l'odeur du sang dans la pièce. Il arquât un sourcil et baissa la tête, il écarquille des yeux, voyant naruto sur ses genoux.
-Naruto ?

Le blond bouger plus, respirant plus non plus. Sasuke retira sa main du dos de naruto, regardant sa main.

-Du... du sang ?! naruto !!?
 
il allongea naruto sur le sol, écoutant son cœur, pas de battement. Il déchira la veste de naruto et le t-shirt, faisant le massage cardiaque.
 
-NARUTO !!
 
Sasuke écouta la respiration de naruto, toujours rien, il pencha la tête de naruto en arrière, pinçant le nez du blond et lui fit le bouche à bouche.
 
Il recommença le massage cardiaque, recommençant le bouche à bouche et le blond reviens a lui, respirant doucement. Il regarda autour de lui, puis sasuke le regarde, l'enlaçant, versant des larmes de joie.
 
-Naruto ! idiot !!!
-... sasuke.... Tu me fais mal....... Gémit naruto.
 
Sasuke se retire et emmena naruto a l'hôpital. Naruto fut emmener en salle d'opération, tsunade regarda sasuke  et sourit.
 
-Enfin t'es revenu... fit elle.
-Oui, fit il.
 
Naruto arriva avec bandage au torse, sasuke le regarde et sourit, le ramenant chez lui. Il allongea naruto sur le lit, se mettant a ces coter, caressant ses cheveux.
 
-Repose toi, si tu veux quelque chose dis le... sourit il a naruto.
-Ok... sourit il.
 
Sasuke le regarde, il caressa les lèvres de naruto, souriant. Naruto le regarda dans les yeux et sourit.
 
-Je t'aime.....
 
Sasuke rougit, le regardant et l'embrasse doucement sur les lèvres, naruto rougit encore plus, il répondit au baiser, caressant ses cheveux.
Ils rompent le baiser par manque d'air, sasuke regarda le blond et l'enlace par les hanches.
 
-Je t'aime aussi...
 
Naruto sourit, l'embrassant dans le cou.
 
-... tu veux le faire ?
Sasuke rougit, le regarde.
 
-Tu es blesser ! non !
Naruto rougit, le regardant dans les yeux, faisant style de bouder.
 
-Tu m'aime pas ?
-Euh.... Si !!! fit sasuke gêner.
-Alors vas y ! ria t-il.
 
Naruto se retourne, le bassin remonter. Sasuke le regarde, gêner, il se mit a genoux devant le postérieur de naruto et baisser leur pantalons. Naruto frissonna, regardant sasuke du coin de l'œil. Sasuke entra en lui, le regardant puis attend un peu.
 
Le blond le regarda et bougea des hanches, gémissant.
-Hmmm.... !!
-Si tu as mal, dis-le s'il te plais... fit sasuke.
-T'inquiète pas, Vas-y bouge... sourit le blond.
 
Sasuke le regarde et bougea, ne le quittant pas des yeux, le blond gémis, serrant les draps.
-AAaah...
 
Sasuke rougit, allant encore plus vite sur ses mouvements, le blond sourit, gémissant encore plus. Sasuke fini par jouir, naruto le regarde rougissant.
 
-Déjà ? ria-t-il.
Sasuke continua de bouger encore plus loin, frôlant la prostate de naruto. Naruto hurla de plaisir et jouis sans faire exprès.
 
-Oui déjà !! ria sasuke.
 
Naruto grogna, sasuke se retira et s'allongea a coter de lui, naruto se mit sur lui, l'embrassant. Frottant leur membre ensemble. Sasuke gémit dans le baiser, serrant le blond contre lui. Naruto sourit, le regardant, il appuya un peu plus sur le membre de sasuke, allant encore plus vite.
 
-Aaah... stop... gémit sasuke.
-Miam... j'adore.... Sourit naruto.
-Pervers ! grogna sasuke.
-Mais c'est trop bon !!!
 
Sasuke grogna, gémissant encore plus, après quelque minutes, ils finissent par jouir.
 
-Ne me quitte plus !! fit naruto a sasuke.
-Toi non plus... sourit-il.
 
Ils s'embrassèrent, naruto regarda sasuke, le brun sourit et s'endormit.
 
                                                                                         Fin.

Voilà une magnifique histoire que j'ai beaucoup aime lire  j'espère que c'est réciproque.😍😍

Vampire Sasunaru Où les histoires vivent. Découvrez maintenant