Les vampires, des maîtres qui sortent de leurs tombes.
Des suceurs de sang, des créatures sensibles à la lumière du soleil. Excitent-ils vraiment ? Moi naruto uzumaki je le pense.
Naruto uzumaki, 18 ans, Jenin de konoha.Le blond revient au village après avoir accompli sa mission. Le blond avait la tête qui lui tourner. Il alla au bureau de tsunade et lui expliqua son état.
-Te rappelle tu de quelque chose ? fit tsunade.
-Hmm.... Non....
-Naruto tu es sûr ?
Naruto détourne les yeux et rougit.
-Bah... il pleuvait, il y avait des éclaire, j'ai eu un peu peur car j'étais un peu perdu dans ma mission et j'ai dormi dans une grotte.... Fit le blond.
-Trouillard !!! fit tsunade.
- Et en me réveillant je me suis fait mordre par une bête.... Soupire naruto.
-Quoi comme bête ?
-Une chauve- souris je crois....Tsunade écarquilla des yeux, naruto le vit.
-La vieille ?Tsunade l'attrape par le col sa veste et l'emmena dans son labo pour l'examiner. Naruto passa quelque testes, tsunade le regarde et soupire.
-Tu as étais mordu par un vampire....
-Quoi !!!!!? tu es sûr la vieille !!!? les vampires n'existent pas !! met des lunettes pour lire !!!!
-Triple idiot !!!!!!!! tu as la preuve !!!!! il t'a mordu !!!
Naruto resta figer.
-Je... je fais quoi là, la vieille ?
-Arrête de m'appeler comme ça !!!! fit tsunade.
Tsunade soupire et lui expliqua les détails. Naruto grogna.
-Pourquoi dois-je aller chez ce baka ?
-La maison de sasuke est un peu sombre, tu pourras supporter la lumière du soleil.
Naruto soupire et parti préparait ses affaires chez lui, il alla ensuite voir le ténébreux, frappant à sa porte. La porte s'ouvrit devant un sasuke en pantalon de sport et torse nu, en sueur, totalement essoufflé.
-Euh... je dérange là ? fit naruto.
-Tu veux quoi baka ?
Dit Sasuke avec une respiration légèrement saccadé.Le blond lui explique ce que tsunade lui avait demandé, essayant de ne pas lui dire que c'était « un vampire ». Le brun hocha la tête et fit entrer le blond, naruto le regarda de haut en bas.
-Pourquoi t'es en sueur, tu faisais du sport ?? demande naruto.
-Non, Je coucher avec sakura, fit sasuke en fermant la porte.
Naruto le regarda, surprit.
-Oh... tu veux que je parte ?
Sasuke éclata de rire, se tenant le ventre.
-Uzuratonkashi !! je plaisante !! fit le brun.
-Baka !!!!
-Je faisais mes ab-dos, je ne te la volerais pas « ta » sakura....
Le blond soupire et s'assoit sur la chaise.
-Pourquoi tu es ici ? tu es malade ? fit sasuke.
-On peut dire ça....
Le brun hocha la tête et s'approcha de naruto et s'assoit a coter de celui-ci. Discutant de tous et de rien avec lui.
VOUS LISEZ
Vampire Sasunaru
ParanormalNaruto a 18 ans, il est jenin. il revient au village, faisant son rapport a tsunade. mais la blonde lui annonce qu'il a était mordu par un vampire, naruto paniqua un peu, mais il eu l'ordre par tsunade d'aller vivre avec sasuke. (le ténébreux est re...