Chapitre 1: Hinavai, ma nouvelle vie au Japon

56 4 1
                                    

Je m'appelle Hinavai Laurence, je suis fille unique et je suis née à tahiti (en polynesie francaise).
Je viens d'avoir 17 ans la semaine dernière et je n'ai jamais eu de petit copain dans ma vie.

Ma maman est femme au foyer et s'occupe en permanente de la maison et de ma scolarité, je l'en remercie beaucoup d'ailleur.

Mon père est officier de l'air donc, nous sommes souvent obligés de déménager pour son boulot.

Mon île natale me manque beaucoup et parfois je rêve souvent de tahiti, la mer, le lagon bleu, le sable blanc, mon ile paradisique.......ça me manque.

C'est vraie que j'ai beaucoup de chance de pouvoir découvrir des pays comme la France, les États-Unis , l'Allemagne, la Russie et la prochaine destination le Japon mais ce n'est pas facile tous les jours.

Nous commençons à atterire à Tokyo avec l'avion russian Airlines, c'est la première fois que je viens ici, et nous resterons pour au moin 2 ans.

C'est vraiment un pays fascinant....J'ai vraiment hâte de connaître la vie japonaisse.

Nous arrivons à l'aéroport à 22h30 du soir.
Nous nous dirigeons vers notre nouvelle maison de fonction et la, j ai été surpris par l'élégance et le design de sa construction, il y a deux chambres, une salle d'eau avec toilette et une pièce qui fait office de cuisine et de salon en même temps.

Je décide de poser mes affaires dans ma chambre et de prendre une bonne douche chaude après 14h de vol. Je sors de la salle de bain et me coucher directement, j'étais morte de fatigue.

Le matin, le réveille à été très dure avec le décalage horaire, je me suis réveillée très tôt vers 4h du mat et j'ai eu du mal à me recoucher. Je me force comme même à me lever et me décide de me preparer pour aller au lycée.
L'année scolaire au japon est déjà commencer. J'ai l'habitude d'entrée en plein milieu de l'année.

Heureusement, je suis très à l'aise avec les langues, j'ai une facilité à apprendre une nouvelle langue sans effort , je suis polyglotte. Je maîtrise parfaitement différentes langues comme le français, tahitien, anglais, espagnol, ruse et enfin la toute dernière le japonais.

Je vais enfin découvrir mon nouveau lycée, en espérant me faire au moin une amie.
Je dois vite me preparer, jai déjà reçu par collie ma tenu vestimentaire scolaire pour le lycée, et j'aime beaucoup la tenue, elle est assez jolie, une jupe noire qui arrive au-dessus des genoux, une cravate noir et une chemisette blanche. Je choisi de laisser mes cheveux lâchée, je ne me maquille jamais car je me trouve bien mieux sans.
Je quitte l'appartement sans reveiller personne et commence à marcher.... direction le lycée, heureusement que l'école se trouve à 5 minutes de chez moi.

À mon arrivée au lycée, j'ai l'impression que les gens autour de moi me regardaient, c'est peu-être dû à mon physique.
J'ai les cheveux châtains ondulé, les yeux vert bleu et la peau doré.
Je tiens mes yeux de mon père et ma couleur de peau de ma mère Tahitienne.

Je décide de ne pas m'attarder et continue de marcher mais le lycée est gigantesque, je commence à me dire si j'arriverai à trouver le bureau de la vie scolaire.
Je n'ai vraiment pas le choix, il faut que je demande de l'aide.
J'aperçois un homme assis sur un banc à 5 mètre de moi.
Il porte un pull noir avec capuche, pantalon Jean bleu et basket noir. Il a la tête baisser et j'ai du mal à voir son visage.
Je m'approche de lui un peu nerveuse et lui demande gentillement:

- Bonjour, je suis nouvelle et je cherche le bureau de la vie scolaire s'il vous plaît.

Il enlève sa capuche de sa tête et lève les yeux vers moi, et là.....mon coeur se met à battre plus vite, mon corps tremble, je perd mes moyens.
Je n'arrivais plus à me détacher de son regard.
Il avait les yeux de couleur bleu profond, un visage d'ange, des lèvres magnifique.

Il me regarda avec beaucoup d'attention, et je vois un petit sourire au coin de ses lèvres.

Je restais là a attendre une réponse mais rien, il me lâche pas des yeux.

Je commence à me sentir un peu gênée, j'ai l'impression qui me dévorée des yeux.

Il me dit:

- Bonjour, je suis professeur de mathématique dans ce lycée, ne fait pas attention à mes vêtements , je suis de repos aujourd'hui, mais la vie scolaire est à gauche après l'escalier d'entrée du lycée.

Je suis surpris, il paraît tellement jeune pour un prof et tellement beau.

Coup De Foudre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant