Nous arrivons Kaori et moi en face du karaokebā, l'endroit le plus branché de Tokyo où nos amis Tataki et Hisashi nous attende depuis 10 minutes.
Pour ce jour spécial, j'ai préféré m'habiller décontracté donc, pantalon jean et une chemise cravate accompagné d'une veste noir sombre.
Mes amis sont eux toujours bien habillés, ils espèrent un jour pouvoir trouver l'amour ave un grand A.
Nous avons toujours été ensemble, les mêmes écoles et les mêmes études, ils sont aussi professeurs mais dans différents collèges à Tokyo.
Kaori à une petite soeur de 18 ans prénommé yamada, elle est d'une gentillesse et d'une douceur avec tout le monde. Je la considère comme ma petite soeur.
Tataki nous fait signe au loin pour que nous les rejoignons dans la salle privée. Nous sommes pas très nombreux, nous 4 et 3 amies de travail d'Hisashi que je ne connais pas.
Tout d'un coup, nous voyons apparaître Yamada resplendissante avec sa jolie robe de soirée, c'est la première fois que je la vois si jolie.
Mais elle n'est pas venu toute seule. Une magnifique jeune fille avec une robe qui lui donne un corps de rêve l'accompagne, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.
Mais c'est elle, la fille de ce matin...mais ques-ce qu'elle est belle.
C'est une élève du lycée, elle doit être majeur si elle est içi. Je suis hypnotisé par sa beauté, mais il faut que j'arrête ça, je ne peux pas sortir avec une élève du lycée.
Mon dieux, elle vient s'assoir en face de moi et je n'arrête pas de la regarder. J'ai envie de la prendre dans mes bras. Il faut que je me re-saisis.Tataki et Hisashi sont tous les deux ébahis par elle. Je ne sais pas pour quoi mais sa m'énerve beaucoup.
Yamada nous la présente:
- Salut grand frère, salut les gars. J'ai amenée une amie de classe, elle s'appelle Hinavai....c'est la première fois qu'elle vient au Japon.
VOUS LISEZ
Coup De Foudre
RomanceLa première fois que nos regards se sont croisés, ça été le coup de foudre. Jamais je n'aurais imaginer tomber amoureuse de mon professeur de Maths, je suis désespérée....je l'aime sincèrement.