Chapitre 7: Soirée Anniversaire parti 2

21 3 0
                                    

Nous entrons yamada et moi dans le Karaokebā et à première vue un bar quelconque. Une fois à l'intérieur je m'aperçois très vite que le décor contemporain s'accorde à merveille avec les lumières infinie de la ville. C'est très agréable à regarder. Nous traversons un long couloir ou le plafond est entièrement transparent, je pouvais voir l'extérieur....magnifique ciel pleins d'étoiles.

Nous arrivons dans une pièces très cosy, il y a un longs canapés en velours en plein milieu de la salle accompagné d'un grand écran plat tout équipé pour un karaoké, et j'aperçois au fond de la pièce les amies de Yamada.

Toute excité, elle me prend la main et me tire jusqu'à la table.

Yamada:
- Salut grand frère, salut les gars. J'ai amenée une amie de classe, elle s'appelle Hinavai....c'est la première fois qu'elle vient au Japon.

Gêné, je me sentais pas à mon aise.

Moi:
- Bonsoir, je suis ravie d'être là parmis vous.

Yamada me lâche la main pour s'installer autour de la table et m'appelle à la rejoindre aussi.

Je fais un tour rapide des yeux pour savoir où elle s'est installée. Je remarque que les filles et les garçons ne sont pas mélanger. Les filles sont d'un côter de la table et les garçons de l'autre. Ils sont face à face. C'est peu-être une tradition au Japon. Je vois une place de libre et m'assoire rapidement.

kaori frère de yamada:
- Bonsoir Hinavai, je suis le grand frère de Yamada, je suis heureux de te connaître..je profite de te présenter mes amis.
À ma droite, il y a Tataki et Hisashi....et à ma gauche, kuze.
Ce sont mes amis de longue date.

Je sourie à tous et m'attarde sur le dernier présenté. Kuze. ..

Je le reconnaîs tout de suite. Mon coeur commence à s'emballer encore, je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive, j'ai ma respirations qui s'accélère , je suis hypnotisé par sa présence. Je le scrupte sans le vouloir, sa façon de me sourir me fait fondre le coeur.

Hisashi m'interrompt dans mon admiration.

Hisashi:
- Hinavai, tu veux quelque chose à boire?

Je n'ai jamais bu d'alcool vu que je suis encore mineur. Je décide néanmoins de saisir cette chance pour y goûter.

Moi:
- Oui, comme toi s'il te plaît.

Hisashi:
- Ok, un jack coca, je t'apporte ça. Il part tout souriant.

Kuze:
- Bonsoir Hinavai, content de te revoir à nouveau, as-tu retrouver la vice-scolaire ce matin, me demande t'il avec un air joueur.

Il est trop mignon.

Moi:
- Oui sans problème, grâce à toi et je t'aime beaucoup ....euh je voulais dire que je te remercie beaucoup.
J'ai bafouillée mais qu'elle honte, il éclate de rire. Je rougis.

Hisashi qui revient avec ma boison, je le bois d'un cul sec pour oublier ma stupidité.

Hisashi:
- Wouaou, tu l'as bu super vite, je suis impressionné. Je reviens

Moi de même, je ne sais pas trop ce qui ma pris.

5 minutes plutard, Hisashi revient avec une bouteille de Jack et me sert à nouveau.

Coup De Foudre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant