Chapitre 2: Kuze Matsuura

24 3 0
                                    


Parents:

Mr Matsuura shiro: Père japonais, PDG
des plus grandes entreprises du japon.

Mme Matsuura Julianna: Mère américaine, professeur en géographie.

Matsuura kuze, 24 ans.

Après mes études aux États-Unis, j'obtiens enfin mon diplôme d'enseignant. Ma mère était professeur des écoles, elle m'a transmise en quelque sorte sa passion pour l'enseignement.

C'est donc, bien évidemment que je choisi de travailler à Tokyo dans le même lycée que ma mère.

Pendant les études, je n'ai jamais eu le temps de sortir ou de m'amuser. J'étais trop occupé à réviser.

J'ai démarre cette année aux lycée et je suis souvent harcelé par de jeune lycéenne en furie. Je ne comprend pas leur besoin de me suivre absolument partout. À chaque fois que j'essais d'avoir un peu de tranquillité que ce soit dans la bibliothèque où dans la salle des profs, j'ai toujours une ou deux qui m'observe au loin.

Je ne pensais pas que la vie aux lycée serait autant mouvementé.

Le sport me permet de souffler un peu et mon préférer est la course à pied, ça me detend énormément le corps et l'esprit.

Un jour alors que j'étais de repos, je m'arrête récupéré une clé usb dans la salle des profs.
Pour ne pas attirer l'attention, je me suis vêtu de vêtement de sport décontracté.

Je m'arrêter sur un banc pour me poser un peu, une personne me demande des renseignements.
Je lève les yeux, pouffff.........
Je vois une belle fille, d'une beauté indescriptible, de magnifiques cheveux ondulé le long de son coprs, une peau d'une couleur bronzé et ses yeux d'un vert émeraude.......................
Wouave.....c'est la plus belle femme que je n'ai jamais vu.

Coup De Foudre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant