Chapitre 5: Hinavai, 1er cours aux lycée

14 3 1
                                    

Monsieur toshiro me remercie pour ma présentation et me demande de rejoindre ma nouvelle place aux fond de la classe.

Il m'accompagne jusqu'à la table et au moment de m'assoire, je vois une magnifique fille aux yeux de couleur noir profond assise à ma gauche.

Elle me sourit et se présente avec gentillesse:

- Bonjour, je suis yamada, ravie de faire ta connaissance. Je suis trop contente que tu sois là, être dans une classe où il n'y a que des garçons majoritairement ... c'est assez triste.

Oh qu'est-ce qu'elle est adorable:

- Merci Yamada, je suis Hinavai et je suis contente de te connaitre.

Elle me prend les mains chaleureusement et me demande:

- En fait, c'est l'anniversaire de mon grand frère ce soir et ce serais bien que tu vienne, j'accompagne tout le temps mon frangin à toutes ses fêtes car nos parents sont jamais à la maison à cause du travail. S'il te plait Hinavai vient ce soir.

Dure de refuser lorsqu'elle me regard avec des yeux de chien batu. C'est trop choux.

- Bon, je vois ça avec mes parents mais je pense qu'ils seront d'accord si je leur dit que je ne rentre pas trop tard ce soir.

- Super, on vas bien s'amuser Hinavai.

Lorsque les cours finissent enfin. Je quitte mon nouveau lycée pour rentrée vers la maison. Je raconte en détail ma journée folle à ma maman et profite de lui demander de sortir ce soir....bien sûr, elle me dit oui seulement si je rentre avant minuit.

J'appel sans tarder yamada pour lui dire la bonne nouvelle et lui demander son adresse pour que mes parents puisse me déposer chez elle.

Il est 19h du soir, j'entend ma maman m'appeler pour mes dire si je suis prête.
Pour ne pas perd trop de temps, je décide de m'habille très simple, pantalon jean et un haut bretelle noir .....comme d'habitude.

J'arrive chez ma copine, et je suis surprise de voir une immense propriété, la maison est 10 fois plus grande que la mienne.

De loin, je vois yamata venir vers moi avec une splendide robe de couleur bleu océan très élégant.

- Wouaou, yamada tu as une tres belle maison et ta robe est resplendissante.

Je suis sans voix....elle me regarde d'un air étrange.

- Hinavai, c'est quoi cette tenue. Suis moi, je vais te prêter une robe de soirée, tu es belle mais tu seras encore plus avec une de mes robes.
Mon frère est déjà avec ses amis aux bar donc, on doit se dépêcher. Mon chauffeur nous attends déjà.

Je la laisse me chouchouter avec regrets car je me trouver bien comme j'étais mais je vois que cela lui fait plaisir de s'occuper de ma personne.
Elle m'habille et me maquille comme une professionnelle. C'est assez bleuffant.

Elle me prête une robe longue à tombé par terre....couleur vert bleu. Je me reconnais même pas dans le miroir.

On quitte sa maison, il est 19h30 et on se dirige vers le karaokebā, le bar le plus branché du pays, je crois qu'on appelle cela un goukon au Japon, où les gens vont faire la fête entre amis et peuvent chanter, manger et boire dans une salle réserver pour cette occasion.

Nous arrivons enfin à destination.

Coup De Foudre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant