Hinavai
La soirée c'est terminer dans une bonne ambiance de fou. Nous avons chanter et danser pendant longtemps.
Je me suis jamais autant amusé de toute ma vie.Il est bientôt 23h, le chauffeur de Yamada m'attend déjà devant la porte d'entrée. Je fais signe de la tête à ma copine pour l'avertir.
Elle vient vers moi avec un visage tristounette, c'est trop choux.
Yamada:
- C'est déjà l'heure, c'est dommage, la soirée sans toi c'est nul. Allons prevenir tout le monde que tu rentres.Nous partons vers la table où se trouve Kaori (son frère ), Hisashi et Tataki. Je leur remercie de la superbe soirée et chacun a leur tour me font la révérence pour me souhaitée bon retour à la maison. C'est très cérémonieux, j'aime beaucoup.
Je cherche Kuze rapidement des yeux mais je ne le trouve pas...mon univers s'écrouler d'un coup, je voulais le voir avant de rentrer.
J'embrasse Yamada rapidement et me dirige vers le chauffeur, nous traversons le couloir qui mène vers la sorti lorsque je sens quelqu'un m'agrippé le bras et me tire vers une pièce sombre, j'écarquille les yeux à la seconde où je constate que c'est Kuze.
Je l'observe et je n'arrive pas à mettre un mot … serait-ce de la panique, de l'inquiétude… ?Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, ses lèvres ont plongé sur les miennes. Je lui rends son baiser. J'enroule mes bras autour de sa nuque tandis que les siennes enroulent ma taille ce qui nous rapproche encore plus. J’entrouvre la bouche pour laisser libre accès à sa langue, ce qu'il accepte volontiers. Le manque d'air nous oblige à nous séparer et nous collons nos fronts l'un contre l'autre sans pour autant séparer nos corps.
KUZE
Je n'en pouvais plus ! Ça me tue de garder ce que je ressens pour elle. À chaque fois que je la vois j'ai juste envie de lui sauter dessus et de l'embrasser à en perdre haleine. J'y ai beaucoup réfléchis en la regardons s'amuser ce soir et il fallait que je l'embrasse. C'est la seule femme qui fait battre mon coeur pour la première fois.
VOUS LISEZ
Coup De Foudre
RomantizmLa première fois que nos regards se sont croisés, ça été le coup de foudre. Jamais je n'aurais imaginer tomber amoureuse de mon professeur de Maths, je suis désespérée....je l'aime sincèrement.